Camer.be
FRANCE-CAMEROUN-DIASPORA: "GUY L'AMOUR...GUY L'AMOUR" RETOUR FORCE AU PAYS NATAL...D'UN HOMME DU SHOW PARISIEN
FRANCE :: SOCIETE FRANCE-CAMEROUN-DIASPORA: "GUY L'AMOUR...GUY L'AMOUR" RETOUR FORCE AU PAYS NATAL...D'UN HOMME DU SHOW PARISIEN
  • Camer.be : Yolande Tankeu
  • jeudi 07 juin 2018 09:12:26
  • 2942

FRANCE-CAMEROUN-DIASPORA: "GUY L'AMOUR...GUY L'AMOUR" RETOUR FORCE AU PAYS NATAL...D'UN HOMME DU SHOW PARISIEN

Guy L'AMOUR, connu de tous les mélomanes parisiens se serait vu rapatrié dans son pays d'origine. Doit on en rire ou doit on pleurer? 

Ici déambulant sur un tapis rouge, l'on peut rapidement reconnaître qu'il s'oriente tout droit au Moulin Basset: salle mythique des Camerounais de la nuit. Comment peut on vivre dans ce pays et s'oublier autant? Comment se soustraire de la réalité de cette société et prétendre trouver refuge dans les moments festifs, champagne et autre au point d'oublier l'essentiel?  Bon vivant de son état. L'information tombée en mi-journée a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. 

Comment reconnaître un frère en situation irrégulière pour pouvoir l'aider? N'est ce pas très compliqué cette équation à plusieurs inconnues? Qui aurait imaginé un tel scénario? Guy l'amour est un passe partout, un bon vivant, un travailleur dévoué et connu de tous, très actif dans le monde de l'événementiel avec en souvenir ses coups de reins et de jambes légendaires exécutant du dombolo, soukous, makossa et j'en passe. 

Attention, attention, à qui le tour? Comment  sauver  Guy L'AMOUR? Comment seront nous utile à d'autres compatriotes pour éviter que cela ne se reproduise plus? Quelle honte? Quel gachi? Doit on en rire ou doit on pleurer? Un tel rapatriement forcé n'est souhaité à personne, soyons vigilant, pensons à l'essentiel sur notre terre d'accueil.

07juin
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo