Camer.be
LUXEMBOURG-CAMEROUN-DIASPORA: VALORISER LE JEAN: C'EST CE SAMEDI 02 JUIN 2018 DANS LES 3 FRONTIèRES AVEC MIMI MATHYS AU COMMANDE
LUXEMBOURG :: SOCIETE
  • Camer.be Et Sopieprod : Hilaire Sopie
  • jeudi 31 mai 2018 13:59:28
  • 1401

LUXEMBOURG-CAMEROUN-DIASPORA: VALORISER LE JEAN: C'EST CE SAMEDI 02 JUIN 2018 DANS LES 3 FRONTIèRES AVEC MIMI MATHYS AU COMMANDE

Le Jean, presque tout le monde le porte, que ce soit en pantalon ou en chemise. On adopte ce vêtement pour sa résistance et son côté pratique. Ce vêtement devenu célèbre à partir de la fin 19e siècle aux Etats-Unis traverse ainsi le temps, sans voir sa réputation flétrir. Il est indémodable. 

Cependant est-il suffisamment valorisé ? Mimi Mathys  pense que non. Et elle a sans doute raison. Le jean est presque banni des soirée, et de nombreuses boites de nuit n’admettent pas ceux qui le portent. 

C’est pour tenter de réparer cette injustice et remettre à l’honneur des grandes soirées un des vêtements-rois que Mimi MATHYS du Luxembourg organise cette année  un gala spécial où chacun doit porter du jean. L’idée est originale, et les camerounais d’Europe semblent apprécier. L’édition de cette année devrait remporter un franc succès. 

Des invités viendront d’un peu partout en Europe, à la grande satisfaction de l’organisatrice.
TIC TAC TIC TAC BLUE JEANS PARTY C'EST CE SAMEDI 2 JUIN 2018 DANS LA SALLE MARIANI JEAN MOULIN A AUDUN LE TICHE  57390
TEL: +352 691 804 000

31mai
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo