::
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in
/home/www/3287d41b6bb33f1fe8782241fb005a01/web/index1.php on line
133
Paru le Lu : fois
- Imprimez :


POUTINE1
CANADA
l'analyse est bien passant de l'histoire; mais au moins s'il yavait l'equipement sportif digne du pays d'albert roger milla allias"rogers" ce que nous voulons c'est le changement au cameroun, depuis 1982 on a eu un dirigeant il faut que ca cess.
vive ton analyse
Mercredi 25-11-2009 16:15:09
PAKERSON
CANADA
belle analyse.
en attendant d'autres bien sur.
Mercredi 25-11-2009 17:59:31
PETIT PAPA
AFRIQUE DU SUD
@ thierry amougou
``...le cameroun peut être meilleur avec un autre président et une autre équipe gouvernementale qui a de nouvelles valeurs et vise le bien-être général``.
je partage vos idees sur ce point de votre analyse.
Mercredi 25-11-2009 18:55:08
OHNENAME
ALLEMAGNE
@ thierry amougou
"...le cameroun peut être meilleur avec un autre président et une autre équipe gouvernementale qui a de nouvelles valeurs et vise le bien-être général".
mr. thierry amougou cite moi un seul nom de celui qui pourra gourverner le cameroun et combler les besoins primaires du camerounais. ce qu'il faut au cameroun pour ne pas dire à l'afrique entière c'est la prise de conscience. le jour où l'africain comprendra que l'interêt général passe avant l'interêt personnel alors l'afrique ira bien et le cameroun avec. les anti francais nous bourrent les oreilles avec la double main de d'henry, quel est le sport qui est propre sur cette planète terre ? les erreurs d'arbitrage ( pour ne pas dire la corruption)) existent dans tous les sports. les baleines mangent les petits poissons , c'est ca la loi de la nature. aujourd'hui c'est la france mais avant la france il y a eu beaucoup de pays et après la france il y en aura aussi d'autres. j'ai lu sur eurosport.fr les matches truqués à ldc, est ce toujours thierry henry? loin d'être une fan de l'edf et de thierry henry , arrêtez chers journaleux cette polémique, trouvez autre chose.
Mercredi 25-11-2009 20:14:30
MIMICOCO
ALLEMAGNE
@ohnename: bienvenue dans le club, mais sachez que vous risquez de vous faire taxer avec vos idées de prise de conscience collective de "supporter caché de biya" et de "vendu". ca va vite ici...
Mercredi 25-11-2009 20:50:52
ACCESSMEMORY
FRANCE
(((info)))
moussa dadis camara s'exprime sur le sahara marocain
http://wapi.wifeo.com/diaporama.php
Mercredi 25-11-2009 23:03:52
ACCESSMEMORY
FRANCE
(((urgent)))
réponse à tous ceux qui jouent le jeu du cpi et de l'occident contre l'indépendance africaine:
a travers des extraits d'interview du président, des grands témoins apportent leur éclairage sur le discours.
dadis camara, le discours décrypté
http://wapi.wifeo.com/diaporama.php
Mercredi 25-11-2009 23:21:13
OURABEUM_D''AKONGO
FRANCE
/////ohnename
mimicoco a parfaitement raison. de quelle prise de conscience parles-tu? depuis des lustres, chacun sais notre situation, notre mal-être est l'égoïsme démesurée de la plupart d'entre nous. rien d'autre. il faut juste modérée ce penchant et punir sévèrement ceux qui en abuse et progressivement on verra les choses s'améliorer. par ailleurs, l'article de thierry me paraît limpide, le football devenu "footbalisme" est devenu l'opium du peuple et un refuge, ultime consolation de la misère et les dirigeants politiques, tous des sadiques, s'en serve autant que se faire se peut avec maestria. c'est abjecte, c'est de ça qu'il faut peut-être prendre conscience.
Mercredi 25-11-2009 23:21:49
MOUVON
ÉTATS-UNIS
je suis d'accord sur certains elements de cet article mais le fais que certains intervenants ne lisent pas entre les lignes ce qui se cache derrire la main de henry lors du match france -irlande ou mieux la decision de la fifa au regard de ce match est tout a fait erone a mon avis c'est des signes precurseurs des magouilles qui feront parties du mondial en af du sud je pense que le mondial comme son nom l'indique devrait etre pour les meilleurs de la qualification jusqu'au tournoi proprement dit a ce titre toute pavure ou actes douteux devraient etre severement sanctiones en d'autres termes les reglements fifa devraient se fonder sur l'excelence dommage parce que pendant que les autres jouent sur le terrain la fifa joue sur les papiers sachant que la fifa avait deja classer la france comme tete de liste la defaite ou l'elimanation de de celle-ci fausserait leur calcul mafieux la preuve si l'irlande etait qualifier serait- elle tete de liste pour avoir battue la france? s'il vous plait prennez le temps de voir et lire entre les images on risque de voler le mondial sud africain.
Jeudi 26-11-2009 07:15:15
BEAUBLACKBIEN
UKRAINE
le cameroun a besoin d'etre repense:profondement repense....
Jeudi 26-11-2009 11:33:16
ACCESSMEMORY
FRANCE
très pertinente analyse
un match de foot international n'est que l'apparence,l'aspect visuelle plus pertinent étant les activité plus ou moins politique qu'il active dans l'ombre
le perdant est très souvent le pays le moins industrialisé ou tout au moins ayant un poids politique insignifiant sur la scène mondial
c'est ce qu'on appelle les "avantages du donneur d'ordre"
si platini ne siégeait pas au sommet de la fifa la main-but de thierry henry n'aurait jamais été validé
en revanche si l'irlande avait réalisé ce "panier" l'arbitre aurait refusé le but et nous savons tous que les arbitres assistants l'on mis au courant de la faute
Jeudi 26-11-2009 11:42:32
ACCESSMEMORY
FRANCE
"dans un stade les bleus ne sont rien d’autre que la version réduite de toute la nation française, l’équipe irlandaise la version réduite de l’irlande et les lions indomptables la version réduite de tout le cameroun. il n’y a donc rien de plus politique que le sport étant donné que ce sont des nations. "
c'est tellement et simplement bien dit!
Jeudi 26-11-2009 11:49:03
CONSCIENCE NOIRE
ALLEMAGNE
l´entreprise francaise thales sollicitée pour vérroiuller internet au cameroun .
Jeudi 26-11-2009 12:07:01
Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se
veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures
personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans
recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.