Cameroun::Cameroon Cameroun::Cameroon

CAMEROUN::ACTUALITES

Cameroun : Aes-Sonel offre easylight aux consommateurs d’électricité :: CAMEROON

Cameroun : Aes-Sonel offre easylight aux consommateurs d’électricitéUne conférence de présentation a eu lieu mardi 13 Aout à la salle des banquets de l’entreprise à Douala. Devant les partenaires parmi ceux que compte Aes-Sonel et la presse. Pendant près de deux heures Easylight a été présenté dans toutes ses facettes. Selon Jean Pierre Moundourou, représentant du Directeur général, Cette nouvelle trouvaille « permettra à Aes-Sonel de franchir un pallier de plus pour satisfaire les clients » de plus en plus nombreux et exigeants.

Il s’agit aussi pour la seule entreprise qui fournie de l’électricité sur un espace de 475 000 Km carrés pour une population de 20 millions d’habitants d’offrir à cette clientèle un autre espace diversifié de communication, une autre possibilité d’accès à l’entreprise et à son service.

Easylight qui vient mettre définitivement Aes-Sonel dans le monde du numérique est à la fois un concepts, une agence en ligne et un facilitateur pour les abonnés du fournisseur d’électricité. Au moment où on parle de plus en plus de village planétaire via internet, Il était temps qu’Aes-Sonel s’arrime à cette modernité. Désormais et grâce à un clic sur Easylight, on peut, depuis l’Europe payer le facture d’électricité d’un parent au village.
Easylight qui sera désormais ouvert 24 heures sur 24 permettra aux entreprises, les administrations et les abonnés individuels de gérer les contrats d’abonnement, consulter et télécharger leurs factures, payer les factures par téléphone, avoir l’historique et le contrôle de leur consommations, faire des requêtes et des réclamations en ligne. Pour cela, il suffira de composer http://www.myeasylight.com et s’inscrire.

 

© camer.be : Ben OWAY
 
6
SAMORY(Vannes) FRANCE

1

faudrait aussi nous sortir de l'easy-obscurité?

Dimanche 18 Août 2013 22:38:09
MBEGADE(Corminboeuf) SWITZERLAND

2

merci samory.
le site est dédié à la diaspora pour payer l'obscurité de la famille au pays. et pourquoi une entreprise d'état à un nom de domaine ".com", ".cm" est parti où? la cible des hacker.

Dimanche 18 Août 2013 22:59:21
L\''ENGRENEUR(Davenport) UNITED STATES

3

c'est une avance a saluer.
neanmoins, c'est placer la charrure avant les boeufs!
"désormais et grâce à un clic sur easylight, on peut, depuis l’europe payer le facture d’électricité d’un parent au village."

on s'arrime a la modenite par rapport a son context. nous ne sommes pas en europe (puisque c'est seulement de l'europe selon vous)pour payer l'electricite des parents reste au village.
et quand bien meme ce sera le cas, qu'en sera t il des parents qui n'ont pas d'enfant en europe?

Lundi 19 Août 2013 01:03:44
SUNAMI UNITED KINGDOM

4

n,importe koi créer toujours ce kon pourra payer facilement votre argent !! qu,avez-vous créer pour resoudre le probléme des coupures d,electricité depuis que vous etes la ? sortez d,abord les camerounais du noir pour penser a tout cela !! nous n,avons pas besoin , mais ameleoré les choses

Lundi 19 Août 2013 01:33:46
LOUK-OT(Brussels) BELGIUM

5

quand j'ai vu le titre, je me suis dit ça y est! sonel à trouvé une parade pour nous sortir du noir! que ne ni. ils ont trouvé un moyen pour faire payer leur facture sans même plus se déplacer. et la situation est tellement pourrie qu'on compte sur les gars en europe. vous avez dit baalock?

Lundi 19 Août 2013 05:53:00
MBEGADE(Corminboeuf) SWITZERLAND

6

il y a un peu de logique dans leur histoire. ils reconnaissent qu'ils ne fournissent pas assez de courant pour rester connecté durant l'opération de payement, donc on payera depuis l'europe.

Lundi 19 Août 2013 06:27:22
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire