CAMEROUN::ACTUALITES

Cameroun : Un expatrié se fait dépouiller de cinq millions de francs cfa :: CAMEROON

Cameroun : Un expatrié se fait dépouiller de cinq millions de francs cfaDe nationalité canadienne et d'origine pakistanaise, malik ndjamssala s’est vu dépouillé de la somme de cinq millions de francs cfa, de ses deux téléphones portables et de son passeport, apprend-on au commissariat central n°1 à Douala. Les faits remontent à la nuit de jeudi dernier. en effet, d’après nos informations, le pakistanais explique avoir été accueilli à l’aéroport international de Douala par trois individus rencontrés sur internet.

«Il venait donc au Cameroun pour affaire, vue la somme d’argent qu’il avait sur lui», suppute notre source. C’est au niveau de l’ancienne direction des Douanes que l’expatrié s’est vu délesté de ses biens par les trois malfaiteurs. Ces derniers, encore non identifiés, l’ont d’ailleurs laissé derrière une station service non loin de là, avant de fondre dans la nature.

Jusqu’au matin de vendredi dernier, le pakistanais malik ndjamssala était encore dans les locaux du commissariat central n°1 de Douala, pour besoin d’enquête, afin de mettre la main sur les trois malfrats.

© Source : Mutations
PDF
0
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire