RD CONGO::CAMER TV

Congo RDC : Fou rires avec Eddy-Malou :: CONGO DEMOCRATIC

Eddy Malou:Camer.beIl s'appelle Eddy-Malou, le premier savant de la  république démocratique du Congo, comme il le dit lui-même dans son interview. Il est adepte de ceux qui manient la langue française avec des mots qu'ils inventent et qui n'existent nul part. Des phrases et des mots que l'on  ne trouvent pas dans le dictionnaire français."la Congolexicomatisation" de la république démocratique du Congo, le végétalismenéovégetal .. système de la technicité informaticolonisé, etc..A vos mouchoirs....

© Camer.be : H.S
PDF
3
FERGUSSON

1

mdr!

Samedi 25 Mai 2013 18:15:37
GAMBOSAN

2

le gars lui même il est bien. il invente ses mots. ce n'est pas le francais des camerounais de france là qui arrosent le monde avec les mots qu'ils ne comprennent pas eux même.

il y avait un camerounais qui avait fait le professeur des lettres en france. il est arrivé au bar à yaoundé avec les gros mots. les gars ont dit que est qu'il ne sait pas qu'il est à yaoundé et non à l'accademie. il a encore sorti les autres mots jusqu'à on l'a fouetté avec la bouteilles de mützig. il est parti à l'hopital avec ses mots.

Samedi 25 Mai 2013 18:28:42
EL LAMAR(Houston) UNITED STATES

3

aka vous racontez koi??? au pays!!! minceee!! ki peut le grd motaguinia. " les moutons de la moutonerie"etc.... l, academicien papillon???? aahhh moff

Samedi 25 Mai 2013 20:54:53
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire