BELGIQUE::ACTUALITES

Belgique:Conférence /Débat avec Taslima Nasreen,avec la projection du documentaire "La femme à la caméra de Karima Zoubir" le 3 juin prochain :: BELGIUM

Invitation Conférence Viol:Camer.bePrésente à Bruxelles pour la 5ème édition du Festival Millenium, Taslima Nasreen est une femme de lettres d’origine bangladaise. Née en 1962, elle a acquis en Occident l’image d’une combattante pour les droits humains. Ses écrits sont caractérisés par deux éléments : son combat pour la laïcité et sa philosophie féministe. Elle est l’auteur de nombreux livres sur le rôle des femmes dans la société. La femme à la caméra est un documentaire sélectionné et présenté par le Festival Millenium. Depuis 2009, ce festival présente des documentaires uniques sur les Objectifs du Millénaire pour le Développement. Soutenu par les Nations Unies et la Coopération belge, il présente cette année plus de 100 documentaires du 31 mai au 9 juin 2013.

Date:Le lundi 3 juin 2013 de 9h00 à 12h30

Lieu : Sénat de Belgique, Salle M, entrée par le n° 7, rue de Louvain, 1000 Bruxelles

Inscription obligatoire, par courriel ( carolsacre1@gmail.com ) avant le mercredi 29 mai 2013

Contact&info : Carol Sacré  -  02 501 71 27

Cette conférence/débat est placée sous la présidence de la Sénatrice Marie Arena et du Sénateur Jean-François Istasse

© Correspondance : Carol Sacré
PDF
0
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire