BELGIQUE::ACTUALITES

Belgique : Les tarifs des amendes routières en augmentation depuis le 2 avril 2013 :: BELGIUM

Police belge:Camer.beC’est effectif depuis hier avec l’augmentation des  amendes routières .L’information qui jusqu’ici  n’était pas encore rendue publique est connue depuis  hier 2 avril 2013. Toutes les amendes de circulation en Belgique ont subit une indexation d'au moins 10%. Par exemple, brûler un feu rouge coûtait jusqu'ici 150 euros. Depuis hier c’est 165 euros.Un cycliste roulant sans éclairage devra s’acquitter d'une somme de 55 euros au lieu de 50.
 
Téléphoner au volant, vous vaudra une amende de 110 euros, contre 100 auparavant.  Ne pas porter la ceinture de sécurité
coûte désormais 110 euros. 

Si vous n'attachez pas vos enfants : ce sera 165 euros d'amende au lieu de 100.

© Camer.be : Hugues SEUMO
PDF
0
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire