Cameroun::Cameroon Cameroun::Cameroon

ETATS-UNIS::ACTUALITES

USA-Cameroun: Manifestations du CODE USA devant l'ambassade du Cameroun à Washington le 28 février prochain :: UNITED STATES

Code Usa:Camer.beLe Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora aux Etats-Unis ( CODE-USA ) vous prie  de bien vouloir assister massivement à la manifestation qu’il organise le jeudi 28 Février 2013 à 11h très précise devant l’ambassade du Cameroun à Washington DC. Avec La participation de: U.D.C. - USA,U.F.D.C. - USA , CamerNation ,C.A.M.  U.P.C .- USA. Les raisons qui ont poussé nos compatriotes à descendre sur les rues il y a 5 ans restent encore d’une brûlante actualité.

Le principal responsable des émeutes sans investigation, Paul Biya est toujours libre et président après une énième tripatouillage de la constitution, le voilà une fois de trop, futur candidat à sa propre succession. Combien de temps cette situation infernale va-t-elle encore durer? Pourquoi en sommes-nous à ce niveau ? Que pouvons-nous faire pour changer cette scandaleuse situation ? Quelle est la place de la jeunesse dans ce combat ? Quand commenceront les investigations et la justice pour les victimes?
 
Venez nombreux soutenir le CODE-USA afin de rendre hommage aux centaines des compatriotes lachement tués par le dictateur Paul Biya en février 2008 au Cameroun.
 
Quand ? Jeudi 28 Février 2013 à 11h

Où ?  Devant l’ambassade du Cameroun sis à 3400
International Drive, NW, Washington
DC 20008.

© Correspondance : Code USA
 
7
EKAMERUN

1

mai ils sont malade ces bamilegon ces vendale dj code ,mai vous jouez avec le feu les usa ne son pas la france. laba on ecope facilement 20 ans de prison pour vandlis

Mercredi 06 Février 2013 15:31:55
GUYCONSTANT

2

@ekamerun

ferme ta grande gueule avant de parler de ce que tu ne sais pas. si les gars veulent exprimer leurs frustrations, c’est de leur droit. en plus ceci ne doit pas se résumer à une tribu ou bien réveiller ton tribaliisme, pauvre con.

Mercredi 06 Février 2013 16:07:03
POLITO(Torino) ITALY

3

@ ekamerun


tu fais pitié,....tu ne mérites meme pas d'attention.......le débat au cameroun n'a pas de tribut.....si des gens qui aiment le cameroun manifestent pour le chaos que ton oncle mi vondo satan a crée il faut te terre......pffff

Mercredi 06 Février 2013 17:24:07
NTABE NLAM(Oslo) NORWAY

4

hahahaha... ce code me fait beaucoup rigoler hein!!! hahahaha...
1- ils ont dis que si popol modifiait la constitution il allait avoir affaire a eux. il a modifie on ne les a pas vu
2- ils ont interdit a popol de se presenter aux electionx. il s'est presente et gagner. on ne les a pas vu
3- ils disent qu'ils avaient chasse popol de la suisse. que des rigolos demandeurs d'asile
4- ils on interdit popol de venir en france rencontrer hollande. le voila depuis bientot 4 jours en france. milla assoute s'est desengage de l'acte de vandalisme de ses 4 partisans a 1000 m de l'hotel de popol. les intellectuels et autres doyens camerounais de la diaspora sont eux aussi alles le rencontrer pour montrer leur soutien a popol. un autre est meme venu nous dire que popol ne dormait pas dans cet hotel mais plutot a l'ambassade. maison affreutee pour les hotes du cameroun et ceux venus du cameroun (bonne nvelle)
5- cette fois il viendra aux usa et dormira ds cet ambassade. on

Jeudi 07 Février 2013 00:11:48
09-10-11 CE BON PR 7(Vanda) FINLAND

5

@ ntabe nlam
et pour toi ce une victoire ?
le cameroun souffre avec son peuple mon cher frere. le roi fainéant et les tchiroma on tout détruit mon ami. tôt ou tard le peuple aura le dessus tu peu être sur

Jeudi 07 Février 2013 07:51:31
BOB GOMY(Douala) CAMEROON

6

""les raisons qui ont poussé nos compatriotes à descendre sur les rues il y a 5 ans restent encore d’une brûlante actualité. ""


des co.ns,des idi.ots,des cancre.s,des tonneaux vides,des mendiants etc....ils me font rire,ces feymens.

c'est après 5 ans qu'ils se rappellent que des camerounais sont morts en 2008.

@code,cam,et consorts...

quels actes avez-vous posés depuis 5 ans auprès de ces familles endeuillées?

brice nitcheu oublie t-il que c'est son frère,pseudo député du sdf,qui est le principal instigateur de ces émeutes?

oublie t-il que,c'est son frère qui a fait déplacer les jeunes,de dakar,bépanda,bilongué,carrière et consorts,de leurs quartiers à akwa en les demandant de faire du bruit,marcher,casser,piller,si nécessaire,pour se faire entendre?

je sais de quoi je parle,puisque j'étais surplace.tout est parti de l'hôtel lewat,après une conférence du sdf.dès que les jeunes ont commencé la marche,il s'est éclipsé.

Jeudi 07 Février 2013 08:33:57
DLAPIKIN(Van Nuys) UNITED STATES

7

n'est ce pas sur ce site qu'on a annonce l'eviction de l'ambassade a destination inconnue? ils vont manifester devant la propriete d'harvard? lol... pardon!

Jeudi 07 Février 2013 09:07:24
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire