Cameroun::Cameroon Cameroun::Cameroon

CAMEROUN::ACTUALITES

Cameroun: LETTRE OUVERTE DU CDT KISSAMBA AU REGIME :: CAMEROON

Woungly Massaga:Camer.beA Son Excellence Martin BELINGA EBOUTOU,Directeur du Cabinet Civil, Conseiller Spécial du Président de la République,Palais de l’Unité,YAOUNDE. Objet : Situation administrative de 119 jeunes formateurs des Centres de Promotion De la Femme et de la Famille.[...]Excellence, « Ntche ! » ( prenez garde), dit-on dans nos villages. J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir conseiller au Chef de l’Etat d’ordonner la régularisation immédiate de la situation des 119 jeunes ex-Formateurs PPTE à qui il avait été promis en 2004 leur reversement à la fonction publique, promesse non tenue à ce jour, malgré l’opération des 25.000 recrutements, injustice criante qui fait qu’ils sont sans statut et quasiment sans véritables salaires.

Je joins au présent message que je dépose personnellement au Palais de l’Unité une copie de la lettre de ces jeunes au Chef de l’Etat (restée sans suite) et une copie de celle de leur Ministre de tutelle, Madame OBAMA pour plaider leur cause auprès du Premier Ministre

© Correspondance : CDT KISSAMBA
 
1
GAMBOSAN GERMANY

1

un cdt congolais écrit la lettre à l'unité pourquoi? il ne veut plus kabila?

Vendredi 04 Janvier 2013 12:23:16
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire