CAMEROUN::ACTUALITES

Cameroun: Un Benskineur surpris nu, sur une jeune fille à Deido Plage :: CAMEROON

Benskin:Camer.beLe violeur est un Benskineur, ou mieux encore un conducteur de moto taxi, c'est dans l'exerce de cette profession qu'il a abusé de la fille âgée seulement de 17 ans.. C’est ainsi que les parents de la fille, l'ont tabassé avant de le conduire à la police. Il risque une très lourde peine. Le nommé Ndoumbé, âgé d'une quarantaine d’années, conducteur de moto taxi de son état a été sérieusement tabassé ce matin aux environs de 10 heures, par les parents de Melissa, âgée de 17 ans.

Ce qui est curieux dans cette histoire, c'est d'abord la profession du prévenu. Ndoumbé est un conducteur de moto taxi réputé. Ce matin, le sieur Ndoumbé qui connaît déjà parfaitement la famille de la victime, lui a  rendu une visite de courtoisie, c'est à l'occasion de ce passage que le scandale a eu lieu.

Selon le grand frère de la victime, le mis en cause est arrivé sous prétexte de s'assurere si la jeune fille," une cliente régulière  du Ben Skin" se portait bien. C’est ainsi qu’il l’a invitée dans la chambre du voisin, lui aussi Benskineur ; comme dit un proverbe africain, on n'appelle pas le chat pour conseiller les souris qui se bagarrent. Après avoir tranquillement refermé la porte, le sieur Ndoumbé a invité la jeune fille sur le canappé lit, et celle-ci, sans arrière pensée, a obéi aux ordres de son bourreau. C’est ainsi que le sadique, pris d’une subite folie, s’est jeté sur la fille pour la violer, sauvagement.

E.M, le grand frère de la fille, qui les attendait dehors, alarmé par les gémissements de la fille, fera irruption, pour trouver Ndoumbé, tout nu, sur la fille. Sans chercher à comprendre, il interpelle les membres de la famille.

Ces derniers, ébahis, ont failli le tuer . Copieusement tabassé, il est conduit au commissariat. Pour répondre des faits qui lui sont reprochés,Ndoumbé dit on a d'abord commencé par les nier : « Cette fille-là, me connaît parfaitement bien, d'ailleurs c'est elle-même qui m'a appelé, la première fois que je me suis rendu dans la maison ; ce matin, je venais du Rond Point Deido, je suis revenu la trouver, puis nous sommes entrés dans la chambre, mais quand j'ai commencé à lui demander si elle allait bien, elle a bondi sur moi en se déshabillant. Et d’ajouter que la fille est atteinte d'épilepsie, c’est pourquoi, elle a crié ; jurant sur ses grands dieux ne pas l’avoir touchée. « « Mais les parents de la fille vous ont trouvé nu, alors que vous étiez encore sur la fille ». Lui précise le policier enquêteur. Ndoumbé sans hésitation a répondu à la question en affirmant que la ceinture de son pantalon ne tenait plus. En attendant, ce dernier doit purger sa détention administrative avant d'être transféré chez le juge.

© Camer.be : Yolande Tankeu
PDF
26
LE SAGE-FOU(Marseille) FRANCE

1



laisssez ndoumbè ce n'est pas si grave

il tentait sa chance

lui même a dit qu'il ne pouvait plus supporter

il a failli éclater son pantalon façon dont
il y avait des tensions à l'intérieur ??? waooh

Dimanche 08 Janvier 2012 15:23:23
LE SAGE-FOU(Marseille) FRANCE

2


@ ferguson tu fait quoi au mboa

moi j'étais là-bas avat et après les élections

je ne savais pas qu'il y avait autant d'argent au cameroun

yahhh biya comme c'est lui le chef bandit c'est qui distribuait

j'ai pris bâtons ...c'est quoi

Dimanche 08 Janvier 2012 15:27:03
FILS93 CAMEROON

3

est ce qu il ya viole lorsque une fille gémie cette fille etant ancienne cliente etions nous present lorsqu ils causaient sur leur moto non et en plus elle a 17 dans notre pays les filles de cet age tournent derriere les hommes pour vivrent mr le policier enqueteut fait gaf en tant ke homme vivant au camer et connaissant les realites du camer

Samedi 07 Janvier 2012 09:14:26
LE SAGE-FOU(Marseille) FRANCE

4



a mouff! laissez ndoumbè tranquille
ce n'est pas un vrai violeur

à 17 ans on est déjà femme

@ cameron
nessa toi tu as commencé à faire la chose là à 13 ans juste après ta première communion

mdr! ahhhaah

Samedi 07 Janvier 2012 13:49:38
LE SAGE-FOU(Marseille) FRANCE

5



mais par contre ndoumbè lui a sortis le mboma

il n'a pas tout dis au policier

c'est pour cela que la petite a crié fort

histoires de quartier on règle ça au quartier

ndoumbè a déjà payé son crime il a été copieusement battu

Samedi 07 Janvier 2012 13:55:30
FERGUSSON(Yaoundé) CAMEROON

6

ndoumbè n est rien d autre que le nom de code.ce violeur vient de la même région que la plupart des autres bensikineurs;
suivez mon regard!

Samedi 07 Janvier 2012 15:36:44
BLACKOS(Gigny-sur-saône) FRANCE

7

wacko pleurnichard, wacko paumé, mike le fou,

que font les africains pour préparer le passé, le présent et le futur si ce n'est que la baliverne du congossa. quelle honte !

comment se fait-il que c'est l'union européenne, encore qui finance la détention de laurent gbagbo, alors que ces soient disant africanos, panafricanos, n'ont même pas daigner un centime pour leur héros ? quelle fierté !

bep bep bep bep, et encore ce même mike qui joue les doubles jeux avec les camerounais ici. ce même tocard ici qui parle du figaro, le même figaro qui est l'arme du colon. quémander au colon ?

http://plus.lefigaro.fr/page/mike002001-52187

lisez bien les commentaires de ce tocard et voyez le genre d'individu que c'est. il insulte gbagbo de l'autre côté devant les blancs. il baisse son froc, et ici il nous fait un cinéma royal. quel traitre wacko !

Samedi 07 Janvier 2012 07:46:12
BLACKOS(Gigny-sur-saône) FRANCE

8

quel est le budget des pays du cfa ?

quels sont les ressources ?

quelle quantité, une estimation ?

quel est la valeur en temps réel ?

que font les africains pour préparer le passé, le présent et le futur si ce n'est que la baliverne du congossa. quelle honte !

comment se fait-il que c'est l'union européenne, encore qui finance la détention de laurent gbagbo, alors que ces soient disant africanos, panafricanos, n'ont même pas daigner un centime pour leur héros ? quelle fierté !

bep bep bep bep, et encore ce même mike qui joue les doubles jeux avec les camerounais ici. ce même tocard ici qui parle du figaro, le même figaro qui est l'arme du colon. quémander au colon ?

http://plus.lefigaro.fr/page/mike002001-52187

lisez bien les commentaires de ce tocard et voyez le genre d'individu que c'est. il insulte gbagbo de l'autre côté devant les blancs. il baisse son froc, et ici il nous fait un cinéma royal. quel traitre wacko !

Samedi 07 Janvier 2012 02:11:48
PAINRASSI(Sainte-thérèse) CANADA

9

mdrrrrrrrrrrrrrr

les gars m'ont tué de rire

« mais les parents de la fille vous ont trouvé nu, alors que vous étiez encore sur la fille ». lui précise le policier enquêteur.

ndoumbé sans hésitation a répondu à la question en affirmant que la ceinture de son pantalon ne tenait plus.

wouaikèèèèèèè bana loba ninka soo aa ndoumbè

je suis mort de rire!!!!

wèèèèè na toli for kwaata!!

Samedi 07 Janvier 2012 01:44:02
ALANMOUNBOU(Ciply) BELGIUM

10

yanfosser

on ne dit pas qu'on la devièrgé mais qu'on la violé il ya une grande difference.

ta mère est mure si on la vole tu vas la défendre et cherche l'auteur avec la hache

Vendredi 06 Janvier 2012 22:23:52
ONELOVE(London) UNITED KINGDOM

11

le zizi de ndoumbe doit etre coupe.la,quelque soit le pantalon et la ceinture qu'ils porteraient,aucune fille ne sera inquietee..
les camers vont me tuer!

Vendredi 06 Janvier 2012 22:43:33
WALLACE69(Villeurbanne) FRANCE

12

...et celle-ci, sans arrière pensée, a obéi aux ordres de son bourreau.

mouf déh laissé nous ça! au mboa à 17 ans une nga ne sais pas ce qu'elle va dou une fois la porte fermée? ah mooof.

longue longue, dsk doumbé où va le monde? toujours pour des laides choses!!

peace

Vendredi 06 Janvier 2012 15:55:24
BOB GOMY(Yaoundé) CAMEROON

13

""« « mais les parents de la fille vous ont trouvé nu, alors que vous étiez encore sur la fille ». lui précise le policier enquêteur. ndoumbé sans hésitation a répondu à la question en affirmant que la ceinture de son pantalon ne tenait plus.""


je suis mort de lap. c'est une histoire vraie yolande tankeu?ou tu c'est tout simplement une façon pour vous de détendre un peu

Vendredi 06 Janvier 2012 15:58:10
CAMERON(Balingen) GERMANY

14

le pays là à les dents papa! les histoires à mourir de lap!
en tout cas, je ss surtout soulagée k le violeur ne s'appelle pas kamto et la violée penda. c'est k les nvles violences devaient etre à peine contenables.

vivement kon apprenne à ce malotru à faire tenir la ceinture de son pantalon... weeeehhhh j ss morte de rire! histoire pathétique!

Vendredi 06 Janvier 2012 16:13:46
ZOZ_CAMER_AMER(Mornay) FRANCE

15

« mais les parents de la fille vous ont trouvé nu, alors que vous étiez encore sur la fille ». lui précise le policier enquêteur. ndoumbé sans hésitation a répondu à la question en affirmant que la ceinture de son pantalon ne tenait plus.

*****************************************

c'est ce que l'on appelle avoir le sens de la répartie.

sans commentaire.

seulement cette histoire m'interpelle un peu. yolande tankeu qui est bamiléké, as t'elle inventé une histoire pareille où le "méchant" est un douala qui de surcroit vit à deido et est un bensikineur....quand on fait un lien avec les histoires de ces derniers jours, on peut épiloguer longtemps dessus.

Vendredi 06 Janvier 2012 16:18:36
MANPASSMAN(Paris) FRANCE

16

"en affirmant que la ceinture de son pantalon ne tenait plus"

ahhhh mes côtes ! les kamers sont fort avec ces histoires des fesses . encore un bendskineur !

mais franchement ,es ce qu'elle a pleurer or criée , si on la violé vraiment! en tout c'est elle qui dois dire si elle était consentante ou pas et pas son grand frère .

Vendredi 06 Janvier 2012 16:29:00
LE VISIONEUR CONGO, THE DEMOCRATIC REPUBLIC OF THE

17

ndoumbé, heureusement si c'était kenfack on allait dire que c'est encore les bamilikés, mais c'est entre vous les douala

Vendredi 06 Janvier 2012 16:33:48
BOB GOMY(Yaoundé) CAMEROON

18

@zoz_camer_amer

belle remarque, c'est toi qui à bien réfléchis.

Vendredi 06 Janvier 2012 16:40:50
WALLACE69(Villeurbanne) FRANCE

19

une histoire de lap devient une histoire de tribu, le pays là va évoluer un jour?

trop facile à manipuler pauvre camer

peace

Vendredi 06 Janvier 2012 16:44:54
NDJANéA(Yaoundé) CAMEROON

20

@@@ à tous(tes)

veuillez dire votre professeur de bessenguè james mouanguè kabila que malheureusement pour lui,le violeur n'est pas kamto, mais ndoumbè.

benskineur de surcroit alors meme et surtout qu'une décision de l'autorité administrative prise à la suite des évenements de deido interdit l'accès de tous benskineurs dans ce quartier de douala.

mossieur le préfet du wuori, s'agit il de deux poids mille mesure? car comment comprendre de ce qu' au lendemain de la prise de votre mesure,dite conservatoire, un certain benskineur meme s'il s'appelle ndoumbè se pavane dans le quartier deido, et de surcroit viole une innocente gamine????????
la suite de cette affaire nous interesse.

a bon entendeur salut










Vendredi 06 Janvier 2012 16:50:16
ANTI_ETOO(Toronto) CANADA

21

yolande tankeu

ta part est grave tu puisse tes histoires la dans les kongossas !

Vendredi 06 Janvier 2012 17:10:53
MKOMBO(Brussels) BELGIUM

22

mr kilombo cadre de l'upc ndema marx sort subitement de son silence complice pour venir défendre sa tribu.ce pauvre agent infiltré ami personnel de notre lugubre ambassadeur de belgique est démasqué.

Vendredi 06 Janvier 2012 17:12:19
TINBERKAMGA(Yaoundé) CAMEROON

23

il doit sa vie sauve, parce k'il est autochtone.....rectification de derniere heure seul les bendskineurs autochtones ont le droit de sejour ds la cité deîdo

Vendredi 06 Janvier 2012 19:15:04
SENGHOR(Woodbridge) UNITED STATES

24

http://www.youtube.com/watch?v=wxebdbhfxm8&feature=related

dansez dansez! bon week-end a tous!

Vendredi 06 Janvier 2012 21:12:00
YANFOSSER(Yaoundé) CAMEROON

25

quel nous laisse ça,a 17ans une fille est déjà mure.

Vendredi 06 Janvier 2012 21:25:41
EL DIAZO(Padova) ITALY

26

vous meme vous ferez comment si la fille n'avait pas l'argent de la course elle paie en nature. est ce que ça finit?

Samedi 28 Janvier 2012 00:34:27
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire