Camer.be
UBA CAMEROUN ORGANISE LA CONFéRENCE DES PARTENAIRES DISTRIBUTEURS DE CARTES PREPAYEES VISA :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Franck BAFELI
  • dimanche 12 août 2018 10:18:20
  • 2798

UBA CAMEROUN ORGANISE LA CONFéRENCE DES PARTENAIRES DISTRIBUTEURS DE CARTES PREPAYEES VISA :: CAMEROON

Le jeudi 9 août 2018, UBA Cameroun a regroupé ses 56 partenaires Microfinances er revendeurs de cartes prépayées Visa à Douala. Ce fût l’opportunité de créer une plate-forme d’échanges permettant aux partenaires de poser les problèmes inhérents à cette activité, proposer des solutions et de partager les bonnes pratiques et innovations dans le secteur financier.

Renforcer la collaboration avec les micros finances

Cet événement spécial a été organisé par UBA Cameroon qui, au cours des deux dernières années, a renforcé sa collaboration commerciale avec les institutions de microfinance, notamment dans la vente et la commercialisation de cartes Visa prépayées. S'adressant aux dirigeants des MFI qui ont répondu présents en leur nom, Marguerite Atanga, Directeur Général Adjoint, de UBA

Cameroon, les a chaleureusement accueillis et les a remerciés de rester inébranlables dans cette relation mutuellement bénéfique. Elle a poursuivi en leur assurant que UBA en tant que partenaire est déterminé à satisfaire ses partenaires et ses clients, raison pour laquelle il est primordial de les écouter. "La raison d’être de ce rassemblement est donc d’échanger des idées sur la manière de faire évoluer l’activité commerciale sur le principe d’une relation gagnant-gagnant. Une présentation leur a été faite, par l’équipe Digital Banking Sales dirigée par Didier Gnahoua Directeur Régional pour la CEMAC de la Banque numérique et Gides Tsimene Responsable des ventes de la Banque numérique. C'était donc l'occasion de présenter les différents aspects du partenariat ainsi que de nouvelles solutions destinées à améliorer les relations avec les partenaires MFI et revendeurs. Des contributions précieuses ont également été présentées par les unités Risk, Retail & Transaction Banking et de la Communication.

Celles-ci ont été suivies d'une session très interactive avec la participation des partenaires qui ont sollicité les équipes de UBA Cameroon sur de nombreuses questions, commentaires et suggestions. Dans l'ensemble, ils ont été ravis de cette formidable opportunité de pouvoir échanger avec UBA Cameroon sur le partenariat existant. Ils ont appelé la banque à poursuivre de telles initiatives.

Une nouvelle ère dans le partenariat

Le Directeur Général Adjoint de UBA Cameroun Marguerite Atanga a rappelé à tous les partenaires que cela marquait une nouvelle ère dans le partenariat avec les MFI et les revendeurs. Elle a également encouragé l'ouverture et la collaboration étroite qui seront nécessaires pour le succès de ce partenariat.

12août
Vidéo