Ahmad Ahmad : “La Can est au Cameroun” :: CAMEROON

Ahmad Ahmad : “La Can est au Cameroun” :: CAMEROON

Ahmad Ahmad : “La Can est au Cameroun” :: CAMEROON
Ahmad Ahmad : “La Can est au Cameroun” :: CAMEROON
Le président de la CAF a donné cette assurance ce 09 août à Malabo. Ahmad Ahmad effectuait une visite en Guinée Équatoriale en rapport avec les éliminatoires de la Can u17 Tanzanie 2019, zone Uniffac qui s’y déroulent en ce moment.

Ahmad Ahmad met ainsi un terme aux nombreuses spéculations sur la Can Total Cameroun 2019.En effet, une rumeur sur le retrait de l’organisation de cette compétition au Cameroun par la CAF s’est répandue comme une traînée de poudre.

La Can 2019 aura lieu au Cameroun

Le président de la CAF a été on ne peut plus clair avec la presse. “les gens parlent de ce qu’ils veulent. Je vous dis, la Can est au Cameroun. Il n’y a pas de plan B”. Mais le patron du football africain ne laisse pas transparaître une complaisance en ce qui concerne les missions d’inspection CAF sur le sol camerounais. “Il ya une mission une visite d’inspection est au Cameroun. Elle est pilotée par le secrétaire général chargé du football. Après les visites d’inspection par l’audit privé, la commission d’organisation de la Can va aller au Cameroun et nous ramener des informations sur l’état de la situation “.

Rappel

La troisième mission d’inspection de la CAF est au Cameroun depuis le 06 août dernier. Elle a inspecté depuis le 07 les chantiers de Yaoundé, Garoua, bafoussam. Elle visite en ce moment les chantiers de Douala où elle constate l’avancée considérable des sites, surtout le stade de Japoma. La visite d’inspection des infrastructures s’achève le 12 août prochain. Elle laissera place à l’examen du volet événementiel de la Can 2019 jusqu’au 14 août 2018.

© CRTV : Odeline Stella Mouazan


REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
CAN Total U-20: le Cameroun absent, le Ghana dernier qualifié
CAN Total U-20: le Cameroun absent, le Ghana dernier qualifi
Facebook
réclame
partenaire
Ahmad Ahmad : “La Can est au Cameroun” :: CAMEROON
S.E. ABDOU LATIF Coulibaly Ministre de la Culture du Sénégal au Festival des Continents
évènement
Ahmad Ahmad : “La Can est au Cameroun” :: CAMEROON