Cameroun :: Carnet noir : Awong Japhet le sous-préfet de Biwong Bané est mort ce matin à  7h 30 à  l'hôpital régional d'Ebolowa (région du Sud)
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Carnet noir : Awong Japhet le sous-préfet de Biwong Bané est mort ce matin à  7h 30 à  l'hôpital régional d'Ebolowa (région du Sud) :: CAMEROON

Des sources crédibles affirment que l’administrateur civil principal a été vaincu par une longue maladie qui l’a conduit au coma hier dimanche 15 juillet 2018, avant de l’emporter au séjour des morts, depuis ce lundi matin.

L’arrondissement de Biwong-Bané du département de la Mvila dans la région du Sud, n’a plus de sous-préfet. Awong Japhet qui occupait cette fonction depuis quatre ans, est mort ce lundi à 7h 30, des suites d’une longue maladie qui depuis quelques temps, ne lui permettait même plus de marcher. Une source contactée par Camer.be, renseigne que le sort du « chef de terre » a été scellé hier dimanche, lorsque ce dernier est entré dans un coma profond. Finalement, tous les efforts déployés par le personnel de l’hôpital régional d’Ebolowa pour sauver le sous-préfet de Biwong Bané, ont été vains : Awong Japhet s’en est allé.

En attendant le programme de cet administrateur civil principal qu’on disait avoir déjà dépassé l’âge de départ à la retraite, son corps, avons-nous appris, a été déposé au funérarium de l’hôpital régional d’Ebolowa, en présence du gouverneur, de Rachel Nga Zang épse Akono la préfète du département de la Mvila, et des deux sous-préfets d’Ebolowa 1er et Ebolowa 2ème.

L’ensemble de la rédaction de Camer.be s’incline devant la mémoire de Monsieur Awong Japhet le sous-préfet de Biwong-Bané, et adresse ses condoléances les attristées à sa famille, amis et connaissances.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo