UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON

UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON

UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON
UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON
Le secrétaire général du Sénat, Michel Meva’a Meboutou, vient de nommer son petit-fils, voleur patenté des montres et condamné en Suisse, chef du secrétariat particulier de son cabinet.

Vous avez certainement entendu le nom de Daniel ABOLO de son vrai nom Kevin Daniel Ndo ABOLO. C’est le petit-fils de Michel MEVA’A M’EBOUTOU, secrétaire général du Sénat, ancien ministre des Finances. L’homme qui a viré 24 millards de Fcfa dans le compte de GIA sans guarantie et sans autorisation de Marafa HAMIDOU Yaya ou de Yves Michel Fotso.

Cet homme vient de nommer son petit fils secrétaire particulier de son cabinet au secrétariat général du Sénat. L’un des postes les plus stratégiques de cette institution importante. Il n’a même pas 30 ans et n’a occupé aucune fonction dans l’administration. Pour ne pas dire n’a travaillé nulle part. Je dis bien nulle part dans sa vie.

Daniel ABOLO, il ya encore quelques mois, plus précisément en octobre 2017 était arrêté en suisse pour avoir cambriolé six montres dans le coffre fort d’un de ses amis pour une valeur de 200 000 frs suisse soit 114 millions fcfa. Au cours du procès, il va affirmer: “ j’ai pris ces montres car je me suis mis à côtoyer de mauvaises personnes. On sortait beaucoup et on faisait des activités qui coûtent chers. Je voulais guarder mes amis et je n’arrivais plus à suivre”. Daniel ABOLO reconnaissait donc avoir volé les montres.

Le procureur avait requis 2 ans de prison avec sursis contre le prévenu. Après arrangement, facture réglée par son grand père, ramené illico presto au Cameroun, le petit fils adoré a une promotion. Il entre au cœur du pouvoir. Il passe de voleur de montres à haut fonctionnaire.

Le pays est un et indivisible. Mon œil wesh.

Ainsi va la République.

© Coupsfrancs.com : J. REMY NGONO


REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

mbechao
UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON United States (Washington)
Pourquoi s'étonne-t-on de ce genre de choses au Cameroun! Un ancien détenu de prison n'a-t'il pas été nommé Ministre de l'Administration Territoriale !
Vous n'avez encore rien vu encore qu'il est même du "pays organisateur"!
zed2three
UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON France (Val-de-Reuil)
rémy ngono peut-il nous rappeler la haute fonction ministérielle que mr Cahuzac occupait en France avant sa descente aux enfers?TOUTE la génération vieillissante,croulante et moribonde à la tête des institutions au Cameroun est héritière revendiquée de la bonne et sournoise école de gestion à la française.Notre pays est à l'approche d'un big bang que ces imbéciles d'ambazoniens ont dévoyé;sans leurs folies et leurs cruautés,le peuple était était mûr pour l'ouverture d'une nouvelle page de notre histoire
Meva'a Meboutou est un problème,celui du refus de construire pour le futur,celui de vouloir,malgré son inaptitude s'accrocher au pouvoir:des vieillards ne peuvent tenir longuement un pays si bouillonnant de jeunesse et de dynamisme
LeHraut_delaJustice
UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON United States (San Jose)
Merci de m'avoir permis de découvrir une nouvelle source d'informations : https://www.coupsfrancs.com.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Coton Lamine Feutcheu (4-0) et s'offre le titre de champion
Coton Lamine Feutcheu (4-0) et s'offre le titre de champion
Facebook
réclame
partenaire
UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON
S.E. ABDOU LATIF Coulibaly Ministre de la Culture du Sénégal au Festival des Continents
évènement
UN VOLEUR DE MONTRES NOMMÉ AU SENAT DU CAMEROUN :: CAMEROON
actuellement sur le site