Camer.be
Journées camerounaises de Belgique : Les opérateurs économiques exposent leurs produits à  Bruxelles :: BELGIUM
BELGIQUE :: SOCIETE
  • Camer.be : Samuel Mben Mben
  • samedi 30 juin 2018 09:49:50
  • 2104

Journées camerounaises de Belgique : Les opérateurs économiques exposent leurs produits à  Bruxelles :: BELGIUM

Le Dr Joseph Francis Nde, Médecin spécialiste en tabacologie et en épidémiologie était présent au complexe sportif du Sippelberg à Bruxelles. C’était samedi 23 juin 2018 à l’occasion de première édition des journées camerounaises de Belgique organisées par la Fédération des associations camerounaises de la diaspora (FASCADI) ; avec l’encadrement et l’accompagnement de l’ambassade du Cameroun auprès du Royaume de Belgique.

En sa qualité de fondateur de l’Asbl PREVENTS, le Dr Francis Nde a présenté les activités de son association bien connue dans les campagnes de prévention et les campagnes de sensibilisation dans le domaine de la santé publique.

Geoffroy Ndongmo de SN-Assur a montré les principaux produits de sa compagnie d’assurance qui accorde plusieurs sortes de crédits et prêts aux taux les plus bas du marché. L’association « Vitrine Africaine » dont les activités consistent à mettre en lumière les réalisations des africains de la diaspora, a également présenté au public ses différentes activités en Belgique.

Le Ministère de l’enseignement supérieur et la société MWD Maintenance active entre autres dans l’entretien des chaudières et la maintenance en bâtiment a aussi présenté ses différents produits au public.

30juin
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo