Camer.be
Cameroun: Zambo anguissa et l'OM donnent leur onction au" 237 OM" :: CAMEROON
CAMEROUN :: SPORT Cameroun: Zambo anguissa et l'OM donnent leur onction au" 237 OM" :: CAMEROON
  • Camer.be : Leandre Nzie
  • lundi 25 juin 2018 14:57:47
  • 5709

Cameroun: Zambo anguissa et l'OM donnent leur onction au" 237 OM" :: CAMEROON

Le footballeur international Camerounais est venu en compagnie de certains responsables du club phocéen pour officialiser le club de supporter de l'olympique de Marseille au Cameroun.

La salle de conférence du restaurant le Boj de Bonanjo a douala s'est révélée étroite vu la grande mobilisation des supporters de l'OM venus démontrer leur attachement au club de leur cœur.

En effet en date du 21 juin dernier, Alejandro requema le responsable du développement international de L olympique de Marseille est arrivé à douala avec dans ses bagages l'un des joueurs les plus en vue du club en ce moment : le milieu de terrain camerounais Franck André Zambo anguissa. Ces derniers sont venus pour officialiser le club de supporter de l'olympique de Marseille du Cameroun dénommé "237 OM" comme club de supporter agréé de l'OM.

Cet événement fait partie du programme "OM nation" qui a pour but de récompenser les supporters et de creer un lien plus étroite avec leur équipe a travers le monde.

Après leur arrivée dans la capitale économique, la délégation de Marseille est allée jugée de l'effectivité de l'existence réelle du club en allant au QG de l'antenne de douala sis à deido the voice. Lors cette étape ils ont pris connaissance de l'amour des camerounais pour le seul club français champion d'Europe . Mais ce n'est que la première partie car le clou des activités était prévu au Boj.

Au Boj les groupes de supporters venus de tout le Cameroun avaient déjà investi les lieux.Les chants a la gloire de l'OM a n'en pas finir ont résonné tout au long de la cérémonie officielle de signature de la convention qui lie désormais le club français à son club de supporter du Cameroun.

La présence de Zambo anguissa footballeur international camerounais et l'une des plus grande satisfaction de son club en matière de rendement est venue donner un aspect plus convivial à cette cérémonie car le joueur s'est prêté au jeu des questions réponses avec ses fans sans tabous.

La cérémonie s'est achevée par une séance photo entre Zambo Anguissa et les fans de l'OM et la distribution des gadgets du club. C'est donc avec une grande satisfaction que les membres de 237 OM sont répartis dans leurs QG respectifs de Douala et Yaoundé en ayant donné un aperçu de la chaleur camerounaise qui n'est pas très éloignée de celle de la cité phocéenne.

25juin
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Vidéo