Cameroun, Abus: DEMANDE DE CLARIFICATION DE LA COMICODI A MME LE PROVISEUR DU LYCEE DE BEPANDA
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun, Abus: DEMANDE DE CLARIFICATION DE LA COMICODI A MME LE PROVISEUR DU LYCEE DE BEPANDA :: CAMEROON

Madame EBOA THAMAR, Proviseur du Lycée de Bépanda / Douala, Chère maman des enfants, Chère éducatrice, La Commission indépendante contre la Corruption et la Discrimination vous renouvèle son profond respect en votre qualité d’enseignante, d’éducatrice, de maman des enfants et de protectrice dont la première mission, est à n’en pas douter de les orienter dans la société, en leur inculquant les bonnes manières, le civisme et le respect dans toutes ses formes, dans tous les cadres.

C’est, conscient de tout ce qui précède, et très attaché à la sauvegarde de la réputation de l’enseignant et de l’éducatrice de qui dépend le futur de tant d’enfants, que nous nous empressons de vous solliciter pour connaître exactement ce qui s’est passé ce 28 mai 2018 dans la circulation à Douala.

Bien que les faits rapportés soient de prime abord choquant et même révoltant, nous prenons le soin de garder une certaine distance, afin de vous permettre de nous éclairer personnellement et honnêtement.

A ce propos, nous vous faisons tenir en annexe, le résumé des faits que nous avons reçu, en vous remerciant de nous aider à comprendre et de nous permettre de faire comprendre.

Dans cette attente, nous saisissons l’occasion, madame le Proviseur, pour vous exprimer notre fraternelle considération, en même temps que nous vous redisons tous nos encouragements pour un encadrement effectivement positif des enfants dont vous avez la charge./.

Le Président de la Commission

SHANDA TONME

Médiateur Universel

PJ : 1

Copie : MINSEC

 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo