Camer.be
Cameroun, Manquements: DEMANDE DE CLARIFICATIONS DE LA COMICODI AU MINISTRE DES TRANSPORTS :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE Cameroun, Manquements: DEMANDE DE CLARIFICATIONS DE LA COMICODI AU MINISTRE DES TRANSPORTS :: CAMEROON
  • Correspondance : COMICODI
  • mardi 12 juin 2018 09:04:47
  • 2118

Cameroun, Manquements: DEMANDE DE CLARIFICATIONS DE LA COMICODI AU MINISTRE DES TRANSPORTS :: CAMEROON

Monsieur le Ministre, La Commission indépendante contre la Corruption et la Discrimination vous présente ses compliments, et a l’honneur de soumettre à votre intelligence aux fins de clarifications, les informations figurant sur le document annexé.

Les informations dont il est question, mettent en exergue des accusations d’interventionnisme très négatif de votre part, dont l’ultime conséquence manifeste est la répression menée contre un honnête collaborateur. Il semblerait en effet, que le seul tort de l’intéressé, sieur Doumbe Etounoue Henri, serait d’avoir bien fait son travail, en ayant eu le courage de sanctionner une citoyenne qui s’estime au-dessus des lois.

Dans l’attente de votre nécessaire clarification, nous n’osons pas croire que pareille conduite, ait pu être la vôtre, au moment où le Gouvernement dont vous êtes membre, fait tout pour présenter à la communauté diplomatique et sportive, notre pays comme une terre de bonne gouvernance, un Etat de droit et un cadre attractif pour les investissements.

Croyez, Monsieur le Ministre, à l’assurance de notre haute et fraternelle considération./.

Le Président de la Commission

SHANDA TONME

Médiateur universel

PJ : 1

Copie : SG/PR

PM

12juin
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo