Cameroun :: Modes vestimentaires : Le designer Defustel du 11 au 14 juillet 2018 à  Douala et Yaoundé pour cadres et patrons d'entreprises !
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Modes Vestimentaires : Le Designer Defustel Du 11 Au 14 Juillet 2018 À  Douala Et Yaoundé Pour Cadres Et Patrons D'entreprises ! :: Cameroon

L’artiste qui sera accompagné de sa troupe, devra donner et guider sur les bons choix vestimentaires, pendant le « Defustel Sartorial Week ». Un évènement destiné aussi à l’expression des jeunes génies de la mode au 237.

Distingué l’année dernière comme « Ambassadeur de la destination Cameroun », Defustel Ndjoko veut mettre son savoir-faire au service de son pays. Celui qui fait office d’égérie des grandes marques en Occident, sera au Cameroun avec les experts internationaux de la mode, histoire de s’occuper du vestimentaire des cadres et patrons d’entreprises.

Ainsi, du 11 au 14 juillets, les cadres et patrons de Douala et Yaoundé accueilleront-ils la troupe d’experts de celui qui a été désigné icone de la mode en Italie par le célèbre Magazine The Player. « Il n’est pas question pour nous de venir au pays changer complètement la façon de nos cadres de s’habiller, mais de donner plus de gueule à leurs looks, surtout leur livrer certains secrets du vestimentaire masculin. Toute chose qui va apporter un plus à leur rendu quotidien. », fait savoir Defustel Ndjoko.

Parmi les experts attendus, l’on note la présence du Français Guillaume Bo, l’une des plus grandes influences du vestiaire masculin au monde. L’Ivoirien David Wanyou et la présidente de Fashion Men’s d’Abidjan, Kristen Bell seront aussi du voyage. Ces acteurs animeront les deux ateliers retenus pour cette première édition. Les thèmes tels : La meilleure façon de se vêtir pour conclure un diner d’affaire ; L’approche vestimentaire adéquate pour un entretien d’embauche de cadre, ou encore Comment choisir ses chaussure et bien d’autres, seront du programme de l’évènement.

« Defustel Sartorial Week », c’est aussi un concours national lancé pour les jeunes créateurs camerounais. Les deux premiers lauréats recevront des billets d’avion pour Cameroun/ Côte d’Ivoire en aller/retour, question de présenter leurs collections à la « Fashion Men Week » d’Abidjan.

Vivement que le plus grands nombre de cadres d’administration et d’entreprises s’intéressent à cet évènement qui fermera ses portes à Douala autour d’une grande soirée de gala de clôture. Et à toutes fins utiles, bien vouloir s’inscrire au concours des jeunes créateurs à l’adresse defustelsartorialweek@gmail.com

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo