Mali : un commissaire de police enlevé

Mali : un commissaire de police enlevé

Mali : un commissaire de police enlevé
Mali : un commissaire de police enlevé
Le rapt a concerné dans le temps plusieurs passagers d'un véhicule de transport en commun, qui ont été par la suite libérés.

Selon des témoins joints par la BBC, un premier véhicule de transport en commun en provenance de Mopti dans le centre pour Diré dans le nord a été immobilisé par des hommes armés.
Les assaillants enlèvent deux passagers. Et un autre véhicule de transport arrive, ses passagers subissent le même sort.

Parmi eux l'adjoint au commissaire de police de Diré qui quittait Mopti pour rejoindre sa base.
Face à cette situation d'insécurité, le gouvernement du Mali a suspendu les permis de port d'armes et a ordonné le désarmement systématique des détenteurs d'armes dans cette partie du Mali.

Un peu plus tard dimanche, les ravisseurs libèrent les civils et amènent le policier pour une destination inconnue. Des recherches ont été immédiatement lancées.

© Source : BBC Afrique

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@