Koutchou Kouomegni victime d'un grave accident de la circulation
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Koutchou Kouomegni victime d'un grave accident de la circulation :: CAMEROON

Les évènements se sont déroulés à Bandjoun.

La scène s’est déroulée hier. L’ancien Ministre d’État chargé de la communication, Augustin KONTCHOU KOUOMENI alias «Zéro mort», a fait un accident sur l’axe Bafoussam-Yaoundé plus précisément à Badjoun. À bord du véhicule, ils étaient au nombre de trois, son garde du corps, son chauffeur et lui. Ils se rendaient à Bafoussam pour prendre part aux à la campagne électorale relative aux sénatoriales de dimanche prochain.

Son chauffeur qui voulait esquiver un nid de poule sur la chaussée va perdre le contrôle et faire plusieurs tonneaux. Ils seront secourus par deux véhicules qui les suivaient. Ils ont été admis aux urgences de l’hôpital Régional de Bafoussam où nous sommes rendus. L’information nous y été confirmée.

Sur place, le chauffeur a la tête couverte de sang, son garde du corps reste visiblement indemne. Nous n’avons pas pu apercevoir le Pr. Kontchou. D’après les informations recueillies, il était alors sous soins intensifs. Lorsque nous allions sous presse, nous avons appris qu’il a été évacué à Yaoundé.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo