Cameroun : Last minute: des hélicoptères de combat et des troupes nigérianes à  la recherche des personnes enlevées ce jour les les sécessionnistes anglophones
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun : Last Minute: Des Hélicoptères De Combat Et Des Troupes Nigérianes À  La Recherche Des Personnes Enlevées Ce Jour Les Les Sécessionnistes Anglophones :: Cameroon

À en croire des informations puisées à bonne source par camer.be votre média de proximité, des hélicoptères de l'aviation militaire camerounaise sont partis de Bafoussam, Bamenda, et de Douala, à la recherche des personnes enlevées dans la région du  Sud-ouest ce samedi, 17 mars 2018, par les séparatistes anglophone se réclamant de l'État fantôme d'Ambazonie.
L'on confirme également des troupes venues du Nigeria pour renforcer l'armée camerounaise dans sa traque contre les preneurs d'otages.

En effet, ce jour, outre le Prof  Leke Tambo  Ivo le président du conseil d'administration (  Pca) de l'office du . Gce board( office du baccalauréat anglophone), il y a aussi beacoup d'autres  personnes, une trentaine enlevées ce même jour.
Précisons que lors de l'enlèvement du pca du Gce board,  Pierre  Foghab l'ancien maire d' Alou, à reçu plusieurs balles, et se trouve selon nos informations, entre la vie et la mort.

L'on espère donc que les hélicoptères militaires qui sillonnent le ciel du Sud- ouest, ainsi que les troupes camerounaises et nigérianes au sol, permettront de ramener les personnes enlevées par les sécessionnistes anglophones qui ne se privent pas de véhiculer les vidéos y relatives via les réseaux sociaux.

Plus inquiétant encore, des informations font état de ce que les ravisseurs exigeraient 100 millions FCFA pour libérer les otages.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo