Camer.be
 Allemagne: Le camerounais suspecté d´avoir assassiné le prêtre saccage sa cellule et blesse les policiers :: GERMANY
ALLEMAGNE :: SOCIETE
  • Camer.be Avec Berliner Morgenpost : Yolande Tankeu
  • mercredi 07 mars 2018 14:02:47
  • 7592

Allemagne: Le camerounais suspecté d´avoir assassiné le prêtre saccage sa cellule et blesse les policiers :: GERMANY

Apparemment, il est décidé à faire parler de lui:  âgé de 26 ans, l´homme d´origine camerounaise qui est suspecté d´avoir tué en février le prêtre de la Paroisse Catholique Francophone à Berlin-Charlottenburg, fait à nouveau la une de la presse berlinoise.

La communauté catholique francophone de Berlin est encore en émoi depuis la perte de L´abbé Alain Florent Gandoulou dit Père Alain (54 ans) lorsque le présumé assassin donne ses nouvelles. Les images publiées par la presse locale font état d´une cellule complètement saccagée. L´homme aurait perdu le contrôle et mis à sac la pièce.

Appelés en renfort, les policiers qui s´évertuaient à le calmer n´auraient pas échappé à sa fureur. Alors, il blesse trois hommes en tenue avant d´être maîtrisé par ces derniers. Actuellement, il serait interné dans un centre psychiatrique à Berlin.

En attendant les résultats des enquêtes policières, les rumeurs vont bon train au sein de la communauté camerounaise de Berlin où les uns et les autres se perdent en conjectures sur les mobiles d´un tel acte atroce.

 

07mars
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo