Le Cameroun a une nouvelle marathonienne :: CAMEROON

Le Cameroun a une nouvelle marathonienne :: CAMEROON

Le Cameroun a une nouvelle marathonienne :: CAMEROON
Le Cameroun a une nouvelle marathonienne :: CAMEROON
Elle s'appelle Eugenie Mufo Taghue et revient de Dubai où elle a participé, le 26 janvier dernier, à la STANDARD CHATERED Dubai Marathon (42 km) et s'en est sortie avec un temps honorable de 4h35mn59s, défiant les kenyanes. 

Pour sa préparation, elle a arpenté les rues de Nairobi et les collines de Naivasha, où elle a élu domicile depuis quelques années. Elle ne compte pas s'arrêter car elle prépare déja le marathon de Singapour qui aura lieu le 8 décembre 2018, sous la vigilance du Dr Nouala, le coach et sponsor personnel.  

En attendant que la Fédération camerounaise d’athlétisme prenne contact avec cette championne, digne princesse de son village, la Communauté camerounaise de Nairobi appelle aux bonnes volontés  de s'associer à elle pour sponsoriser cette championne, qui sera accompagnée à Singapour par sa coéquipière. 

© Correspondance : Don Pepino

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

excamerounais
Le Cameroun a une nouvelle marathonienne :: CAMEROON France (Chamonix)
I do not understand this article well. or there was a typing error. A marathon runs in medium time for women at 2:25 or 2:30. the world record for women is 2:15. And there, it says she made an honorable time in 4:35 ???


Je ne comprends pas bien cet article. ou alors, il y a eu une erreur de frappe. Un marathon se court en temps moyen pour les femmes à 2h25 ou 2h30. le record du monde chez les femmes est de 2h15. Et là, on dit qu'elle a fait un temps honorable en 4h35 ???

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Bamboutos 0-0 Colombe : Un drap à la place d’une civière
Bamboutos 0-0 Colombe : Un drap  la place dune civire
Facebook
réclame
HUGUES RICHEPIN PRÉSIDENT DU CRITÉRIUM AFRICAIN DE BELGIQUE
évènement
Le Cameroun a une nouvelle marathonienne :: CAMEROON
actuellement sur le site