CAMEROUN :: La digitalisation de MTN Cameroon

CAMEROUN :: La digitalisation de MTN Cameroon

CAMEROUN :: La digitalisation de MTN Cameroon
CAMEROUN :: La digitalisation de MTN Cameroon
MTN Cameroon étend son réseau avec de nouvelles agences digitales.

A l’agence digitale de « carrefour market » un super marché ouvert à Bonamoussadi, un quartier de Douala, on apprend que MTN veut emmener ses abonnés à utiliser le téléphone pour s’arrimer aux réalités du nouveau monde digital. Il faut passer du physique vers le digital.

Pour la directrice générale de Mtn Cameroon « C’est la matérialisation de nos promesses : renforcer notre proximité avec nos millions de clients, et dans le nouveau monde digital, leur apporter des services de communications simples, innovants et accessibles »

Les services du nouveau monde vont des écrans tactiles connectés, espaces de self-services, essais et jeux y sont prévus pour rendre la vie des clients encore plus radieuse. Les entrepreneurs et promoteurs de petites et moyennes entreprises y ont un espace dédié.
 
Les services classiques offerts à la clientèle ne sot pas en reste. Aux nouvelles agences digitales MTN de Douala et Yaoundé, il y aura la vente des cartes sim, l’enregistrement des abonnés, la migration vers la 4G, l’activation des comptes MTN mobile money, les retraits et transferts d’argent, la vente de téléphones, Smartphones, tablettes et autres terminaux connectés.

© Camer.be : Franck BAFELI

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@