Camer.be
Cameroun,Musique: Luc Mbah A Mouté célébré en musique :: CAMEROON
CAMEROUN :: MUSIQUE
  • Camer.be : Yannick Ebosse
  • vendredi 01 décembre 2017 10:09:59
  • 2873

Cameroun,Musique: Luc Mbah A Mouté célébré en musique :: CAMEROON

Dans une chanson dont l’interprétation est attribuée à l’artiste Cokayne OTFT, le basketteur camerounais évoluant en NBA Luc Mbah A Mouté devient muse. Devenu depuis le 28 Novembre 2017 citoyen d’honneur de la ville de Houston, une désignation faite par le Maire Sylvester TURNER, le basketteur camerounais est ainsi récompensé de ses efforts, ses performances et d’un travail de longue haleine.

D’après les paroles de la chanson écrite et produite en vidéo sur le site Youtube qui a pour titre « A Mouté », l’on peut paraphraser le message en des termes tels que quelqu’en soit le domaine dans lequel vous faites ou exercer, si vous avez la foi et la détermination vous y arriverez peu importe le temps que cela mettra.

Mais à part cet hommage rendu au basketteur évoluant cette saison sous les couleurs de l’équipe des ROCKETS de Houston (Houston Rockets), l’on note également plusieurs actions caritatives faites dans divers pays du monde entier. Ainsi, la chanson de Cokayne OTFT vient célébrer ce triomphe. Ce titre de la variété « Rap » célèbre ainsi la gloire d’une icône vivante qui continue à susciter le rêve dans l'esprit de plusieurs jeunes à travers le monde entier.

01déc.
Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE
Vidéo