Camer.be
CAMEROUN :: Camair-Co dessert Dakar et Abidjan dès le 15 décembre  :: CAMEROON
CAMEROUN :: ECONOMIE
  • Source : Le Quotidien De L'économie
  • mercredi 22 novembre 2017 14:49:14
  • 3488

CAMEROUN :: Camair-Co dessert Dakar et Abidjan dès le 15 décembre :: CAMEROON

La compagnie aérienne camerounaise Camair-Co poursuit la réouverture progressive de ses dessertes régionales. Le transporteur camerounais confirme, ce 21 novembre, qu’il va mettre le cap sur Dakar (Sénégal) et Abidjan (Côte d’Ivoire), à partir du 15 décembre prochain.

Selon l’annonce de Camair-Co, il y aura quatre vols par semaine à partir du Cameroun. Ce seront les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Il faut noter qu’avant la date du 15 décembre, la compagnie aérienne va renouer avec Bangui, la capitale centrafricaine, à partir du 3 décembre 2017.

Selon le chronogramme publié, il y aura régulièrement deux vols par semaine, au départ du Cameroun, en direction de la capitale centrafricaine. Ce seront les jeudis et dimanches.

Depuis le 27 octobre dernier déjà, Camair-Co a rouvert la ligne de Libreville, au Gabon. D’après les détails donnés par la compagnie, il y a quatre vols par semaine à destination de la capitale gabonaise, à savoir :

lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Il reste la réouverture de la ligne de Cotonou (Benin). Ceci conformément au plan de relance annoncé par la compagnie en septembre dernier.

22nov.
Lire aussi dans la rubrique ECONOMIE
Vidéo