CAMEROUN :: Camair-Co dessert Dakar et Abidjan dès le 15 décembre  :: CAMEROON

CAMEROUN :: Camair-Co dessert Dakar et Abidjan dès le 15 décembre :: CAMEROON

CAMEROUN :: Camair-Co dessert Dakar et Abidjan dès le 15 décembre  :: CAMEROON
CAMEROUN :: Camair-Co dessert Dakar et Abidjan dès le 15 décembre :: CAMEROON
La compagnie aérienne camerounaise Camair-Co poursuit la réouverture progressive de ses dessertes régionales. Le transporteur camerounais confirme, ce 21 novembre, qu’il va mettre le cap sur Dakar (Sénégal) et Abidjan (Côte d’Ivoire), à partir du 15 décembre prochain.

Selon l’annonce de Camair-Co, il y aura quatre vols par semaine à partir du Cameroun. Ce seront les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Il faut noter qu’avant la date du 15 décembre, la compagnie aérienne va renouer avec Bangui, la capitale centrafricaine, à partir du 3 décembre 2017.

Selon le chronogramme publié, il y aura régulièrement deux vols par semaine, au départ du Cameroun, en direction de la capitale centrafricaine. Ce seront les jeudis et dimanches.

Depuis le 27 octobre dernier déjà, Camair-Co a rouvert la ligne de Libreville, au Gabon. D’après les détails donnés par la compagnie, il y a quatre vols par semaine à destination de la capitale gabonaise, à savoir :

lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Il reste la réouverture de la ligne de Cotonou (Benin). Ceci conformément au plan de relance annoncé par la compagnie en septembre dernier.

© Source : Le Quotidien De L’économie

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
U-17: les bébés lionnes s'imposent (7-0) en amical
U-17: les bbs lionnes s'imposent (7-0) en amical
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
CAMEROUN :: Camair-Co dessert Dakar et Abidjan dès le 15 décembre  :: CAMEROON
actuellement sur le site