Cameroun, Martin Camus, Douala: FOOT'AISES PART VI...LE CONTRAT DE HUGO BROOS...
CAMEROUN :: POINT DE VUE

Cameroun, Martin Camus, Douala: FOOT'AISES PART VI...LE CONTRAT DE HUGO BROOS... :: CAMEROON

Je vais revenir dans cette série, sur tous les contrats de travail signés avant la Normalisation.  Nous interrogerons leur validité,  les avantages et même les dessous nauséabonds...Selon mes informations,  le contrat de Hugo Broos signé le 9 février 2016, expire le 8 février 2018. Détail très important,  il est prévu que si ce contrat doit être renouvelé,  il doit l'être trois mois avant l'expiration du contrat en cours. 

Devant mon calendrier,  je realise que trois mois avant ,suppose que sa reconduction devait être actée le 8 Novembre 2017. Rendu au 21 Novembre 2017, il est clair que le bail de Hugo Broos devrait s'arrêter. Pourquoi ne demissionne-t-il donc pas? Sûrement pour boire jusqu'à la lie son salaire mensuel de 30 000 Euros. Son compatriote Wilmots a démissionné en Côte d'ivoire abandonnant le plus gros salaire des sélectionneurs africains. Un Belge ne peut pas en cacher un autre.  

Le problème avec le contrat de Broos,  c'est qu'il lui accorde des avantages de résidence avantages un pays, alors qu'il réside régulièrement en Belgique. Soit ceux qui l'ont signé n'ont pas respecté leur engagement,  soit il n'a pas respecté le sien...Au moment où se dégage de la tanière des odeurs de corruption et de commerce comme ce joueur évoluant en Turquie et dont l'entourage soutient mordicus qu'il aurait versé 10 000 euros pour l'une des rares sélections qu'il a obtenu. 

Vrai ou faux,  il faut assainir l'administration des Lions Indomptables truffé d'agents de renseignements masqués avec le costume d'encadreurs techniques et d'hommes d'affaires qui arborent le masque d'encadreurs administratifs. À vous l'antenne...Collectez vous !

Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo