Camer.be
CAMEROUN :: CHAN TOTAL 2018 : Le tirage au sort  prévu ce soir :: CAMEROON
CAMEROUN :: SPORT
  • Camer.be : Issa-Behalal
  • jeudi 16 novembre 2017 14:45:11
  • 3655

CAMEROUN :: CHAN TOTAL 2018 : Le tirage au sort prévu ce soir :: CAMEROON

Le Coach Rigobert Song Bahanack et ses poulains seront fixés sur leur sort ce jeudi 17 novembre 2017 à Rabat, au Maroc où va se dérouler le tirage au sort des poules du CHAN Total dont le coup d´envoi est prévu du 13 janvier au 4 février 2018 au Maroc.

Tenant compte des performances réalisées lors des dernières éditions du tournoi final par les 16 équipes qualifiées, la Commission d’organisation du Championnat d’Afrique des Nations Total, Maroc 2018, réuni hier mercredi toujours à Rabat au Maroc a pu en ressortir  quatre chapeaux.

Pot 1 : Maroc (pays hôte), Angola, Côte d’Ivoire, Libye
Pot 2 : Cameroun, Guinée, Nigeria, Zambie
Pot 3 : Congo , Ouganda, Rwanda, Soudan 
Pot 4 : Burkina Faso, Guinée Equatoriale, Mauritanie, Namibie

La commission d’organisation a également validé le calendrier du tournoi final qui va disputer du 13 janvier au 4 février 2018 dans les villes suivantes : Casablanca (groupe A), Marrakech (groupe B), Tanger (groupe C), Agadir (groupe D). Le match d’ouverture et la finale se joueront au complexe Mohamed V de Casablanca, récemment rénové, qui accueilli la finale retour de la Ligue des Champions Total. 

Il convient de rappeler que le CHAN TOTAL est réservée exclusivement aux sélections nationales composées de joueurs évoluant dans les championnats nationaux de leurs pays respectifs. 

 

16nov.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Vidéo