MONDE ENTIER  :: LE RESPECT DE SON PROCHAIN :: WORLD

MONDE ENTIER :: LE RESPECT DE SON PROCHAIN :: WORLD

MONDE ENTIER  :: LE RESPECT DE SON PROCHAIN :: WORLD
MONDE ENTIER :: LE RESPECT DE SON PROCHAIN :: WORLD
Si vous faite parti des gens qui ont le privilège dans la vie d'être financièrement aisé, de grâce ne frustrez pas ceux qui sont dans le manque. Le simple fait d'être en manque est déjà une punition. 

Évitez de reproduire et de favoriser l'inégalité autour de vous, ce geste ne vous honore pas. Si vous vous intéressez un peu à l'histoire, vous comprendrez que si aujourd'hui nous pouvons jouir du respect de la dignité et  de l'égalité entre les hommes, c'est parce qu'avant nous, et même encore aujourd'hui, il y a des hommes et des femmes courageux quelque part dans la nature qui en ont fait leur combat et ils ne demandent rien en retour. Ne reproduisons pas les inégalités, cela ne nous honore pas. N'oublions pas qui nous sommes et surtout n'oublions jamais d'où nous venons. 

© Camer.be : Rose TENKEU

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@