Cameroun :: Carnet noir : Le patriarche Onambelé Zibi est mort ce 09 octobre 2017 à 02 h 27 min au centre des urgences de Yaoundé
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Carnet noir : Le patriarche Onambelé Zibi est mort ce 09 octobre 2017 à 02 h 27 min au centre des urgences de Yaoundé :: CAMEROON

Le patriarche Beti du Mfoundi, et ancien président du Tonnerre de Yaoundé a selon une source crédible, succombé à un arrêt cardiaque.

Interné depuis jeudi dernier au Centre des urgences de Yaoundé (Cury), le patriarche Ewondo, 73 ans, a déposé les armes très tôt ce matin du lundi 09 octobre 2017. C’était alors selon nos informations, 02 heures 27 minutes lorsque le conseiller municipal de Yaoundé II, et ancien président du légendaire Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, a rejoint le royaume du Silence et de la totale quiétude.

Né le 07 juin 1944, Emile Onambelé Zibi tire sa révérence en plein tumulte et discorde avec mes Mama Fouda, Séraphin Magloire Fouda, Mbarga Mboa,ses autres frères Ewondo du Mfoundi qui l’ont banni de leurs cercles de décisions après son audace de dénoncer la marginalisation des fils du département qui abrite la capitale pour les grandes écoles, ainsi que l’accaparement des terres par l’Etat.

Mais, comme le disait un poète, la vie commence par les pleurs et se termine par les pleurs.

Salut Patriarche !

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo