Cameroun, COMMUNIQU DE PRESSE DU SDF LITTORAL: Halte  la provocation !!! :: CAMEROON

Cameroun, COMMUNIQU DE PRESSE DU SDF LITTORAL: Halte la provocation !!! :: CAMEROON

Cameroun, COMMUNIQU DE PRESSE DU SDF LITTORAL: Halte  la provocation !!! :: CAMEROON
Cameroun, COMMUNIQU DE PRESSE DU SDF LITTORAL: Halte la provocation !!! :: CAMEROON
Le SDF Littoral a été informé de ce que le ministre d'État Laurent Esso organisera ce dimanche pour le compte du RDPC, une marche dite de «soutien aux institutions» dans les artères de la ville de Douala. Marche autorisée par les autorités administratives.

Le SDF Littoral dénonce avec la dernière énergie cette attitude discriminatoire des autorités administratives de la ville qui, sous le fallacieux prétexte de risque de troubles à l'ordre public, avaient mobilisé d'importants moyens sécuritaires pour interdire le meeting suivi d'une marche que le parti projetait d'organiser le 04 mars dernier et qui avait pour unique objectif l'éducation et la sensibilisation au fédéralisme.

Le SDF Littoral prend à témoin une fois de plus l'opinion nationale et internationale sur la partialité outrancière et irresponsable des autorités administratives de la ville de Douala. Celles-ci ont résolument décidé d'ériger le système hideux d'apartheid de deux poids deux mesures comme mode de sélection des partis politiques autorisés à organiser une manifestation publique dans la ville de Douala.
Face à cette pratique à géométrie variable, le SDF Littoral organisera dans les prochains jours un meeting dans la ville de Douala. Les différentes articulations de ce meeting seront communiquées en temps opportun.

Le SDF Littoral n'acceptera plus pareille forfaiture.

Fait à Douala le 30 septembre 2017

Honorable Jean Michel Nintcheu
Président régional du SDF pour le Littoral

© Correspondance : SDF Littoral

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
58ème Coupe du Cameroun: 1500 euros pour Alain Nandjou sacré homme du match
58me Coupe du Cameroun: 1500 euros pour Alain Nandjou sacr homme du match
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
Cameroun, COMMUNIQU DE PRESSE DU SDF LITTORAL: Halte  la provocation !!! :: CAMEROON
actuellement sur le site