CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON

CAMEROUN :: Murs : chasse l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON

CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON
CAMEROUN :: Murs : chasse l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON
L’information provenant des sources sûres n'est pas agréable pour certains homosexuels de nationalité camerounaise qui, ont quitté le pays de peur d'être jetés derrière les barreaux.  

Nous venons d'apprendre qu'un mandat d'arrêt a été délivré pour  une deuxième fois contre certains individus soupçonnés d'être impliqués dans l'homosexualité qui demeure toujours un crime au Cameroun. Nous avons appris des sources sûres que les autorités ont relancé une chasse à l'homme contre lesdits homosexuels parmi lesquels se trouve Ngu Anu Divine. Trois autres noms ont également été cité parmi lesquelles; Martial Makoge P., Dick Michael, et Chi Simplis, comme faisant partie des suspects qui se sont réfugiés hors du pays.

Les suspects suscités sont sous les radars des forces de sécurité depuis 2015 lorsqu'ils ont disparu suite à une série de plaintes déposées contre eux relative aux actes homosexuels. Cette nouvelle recherche, tel que nous la confié une personne qui a préféré garder l’anonymat de peur d'être victime des représailles, vient suite à des instructions de la part des autorités administratives d'appréhender tous ceux qui sont impliqués dans l'homosexualité, une gangrène qui gagne rapidement du terrain au pays.

Selon nos recherches, Ngu Anu Divine, Dick Michael et d'autres dont les noms nous ont été transmis, ont été attrapés la main dans le sac, à des différents moments entrain de forcer les victimes innocentes à avoir des rapports sexuels avec eux. Pendant que d'autres qui ont été retrouvés dans des circonstances pareilles ont fini entre les mains des forces de sécurité, Dick Michael, Ngu Anu Divine et d'autres ont réussi à s’échapper et sont en fuite depuis lors.

Ils poussent certainement un soupir de soulagement où ils se trouvent, du fait de n'avoir pas été appréhendés. On doit souligner le fait qu'au Cameroun, les personnes, surtout celles soupçonnées d'être des homosexuels, un abus fortement condamné par la commission nationale des droits de l'homme et des libertés. Au Cameroun, l'homosexualité est considérée comme un tabou selon les standards socio-culturels. Les homosexuels et les lesbiennes attrapés la main dans le sac, sont souvent tuer par la foule ou subissent d'autre formes de punition grave.

Le code pénal camerounais criminalise cette pratique. « Quiconque entretient des rapports sexuels avec une personne du même sexe purgera une peine allant de 6 (six) mois à 5 (cinq) ans et une amende entre 20 000 FCFA (vingt mille) et 200 000 FCFA (Deux-cent mille)» indique l’article 347-1 dudit Code.

© Sans Dtour : Jean Pierre BESONG

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Epervier
CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON Canada (Montreal)
"Journaliste",

tes-vous membre d'un lobby de promotion des pds?

Votre article dit qu'on recherche des criminels ayant pos des actes reprhensibles sur des victimes innocentes.

Et vous postez un titre d'enculs pour vhiculer un autre message.

Sales pds et faux journalistes incomptents.
patriote
CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON Cameroon (Yaound)
Pour les Camerounais, tout est prtexte pour fuir le Cameroun. Les disques d'opposant politique perscut, de manque d'cole pour se former, de mariage blanc, de regroupement familial factice..... sont, dj rays et ne jouent plus. Alors on invente d'autres stratagmes l're du mariage pour tous.
gabson
CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON Germany
Curieusement et pas pour moi, les noms qu'il cite sont de connotation "anglosaxonne"!!!!! Pour montrer quoi? Que les anglophones-homo sont perscuts???

Pourquoi? Parce que tout ceci va ensemble! La CIV est devenu le pays fcfa, vritable auberge de ces animaux-l!!!

Il faut don prsenter le CAMEROUN comme un pays de tnbres dans lequel on mange ces animaux!!!
excamerounais
CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON France (Divonne-les-Bains)
A ce que je sache, sortir du Cameroun n'est pas en soi un dlit. A moins qu'on veuille l'inscrire dans le code pnal. Il y a bien ceux qui aiment grenouiller dans ce cafouillage sociopolitique et y trouvent trs bien leur compte et d'autres qui ont des ides d'ailleurs.
Au lieu de chercher criminaliser ces dparts, il faut plutt se poser des vraies questions sur ces dparts des jeunes qui, "ne vont pas l'tranger", mais cherchent "fuir leur propre pays".


As far as I know, going out of Cameroon is not in itself an offense. Unless we want to include it in the penal code. There are those who like to frog in this sociopolitical confusion and find there very well their account and others who have ideas besides.
Instead of trying to criminalize these departures, it is necessary to ask real questions about these departures of young people who, "do not go abroad", but seek to "flee their own country".
Epervier
CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON Canada (Montreal)
Avez-vous lu l'article?

On parle de violeurs

Vous commentez sur la base du titre et c'est l'effet que lwa auteurs de cette salet espraient.
annarosa
CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON Cameroon (Yaound)
S'ils sont hors du pays ce n'est pas parce qu'ils ont peur de la prison, mais c'est parce ce que les autorits qui les protgent continuent de les couvrir jusqu' tre capable de les envoyer ltranger. On les paye pour faire le mal, pour dtruire les pauvres comme eux. Pour la majorit, Ils ne sont pas ns pds mais cause de la pauvret et des longs yeux, ils ont t victime des pratiques mystiques des homosexuels professionnels (que l'tat n'arrte pas parce qu'il s'agit certainement des sommets de l'Etat). Ils ont t sodomis parce qu'on leur a promis monts et merveilles mais en retour ont ne leur a donn que le Sida jusqu' maintenant. Et leur mission ds lors c'est d'amener plusieurs autres victimes. Puisquon leur a fait le lavage de cerveau, ils pensent qu'en le faisant ils verront enfin le bout du tunnel; mais que non, ils ont oubli que le diable ne donne pas de cadeau.
Prions pour notre pays, pour nos enfants, toute chose a une fin; c'est le moins que l

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Attack: Aboubacar hattrick, Storm proof (vidéo)
Attack: Aboubacar hattrick, Storm proof (vido)
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
CAMEROUN :: Murs : chasse  l'homme pour les suspects homosexuels en fuite :: CAMEROON
actuellement sur le site