CAMEROUN :: FOTOKOL : Le commandant de brigade suspendu :: CAMEROON

CAMEROUN :: FOTOKOL : Le commandant de brigade suspendu :: CAMEROON

style="width:750px;height:auto;"La hiérarchie militaire a tiré les conséquences suite aux actes posés par l’adjudant-chef David Abanda, qu’il convient désormais de considérer comme l’ancien commandant de la brigade de gendarmerie de Fotokol. Après son interpellation il y a quelques jours, ce dernier a été suspendu de ses fonctions et remplacé le 13 septembre dernier par un maréchal-des -logis, en service dans la même brigade.

En rappel, l’ex-commandant de la brigade de Fotokol a été interpelé le 12 septembre dernier par les éléments de la brigade de la douane mobile de Kousseri, en possession d’une cargaison constituée de 4208 téléphones portables et 601 chargeurs. Le pot-aux-roses a été découvert à la suite d’une alerte donnée à la douane par un informateur. La cargaison était destinée à alimenter un réseau de contrebande régulièrement fourni par l’infortuné.

Pour l’heure, les enquêtes se poursuivent du côté de la sécurité militaire (Semil), afin d’établir la chaine des responsabilités et de démanteler tous les réseaux de contrebande dans le département du Logone et Chari. David Ebanda est toujours aux arrêts, en attendant d’être présenté devant un tribunal compétent.

© Source : LOEIL DU SAHEL : Abakar Ali

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Les poulains de Rigobert Song héritent du groupe D
Les poulains de Rigobert Song hritent du groupe D
Facebook
réclame
partenaire
CAMEROUN :: FOTOKOL : Le commandant de brigade suspendu :: CAMEROON
Prince KESTAMG artiste complet se raconte chez SOPIEPROD
évènement
CAMEROUN :: FOTOKOL : Le commandant de brigade suspendu :: CAMEROON
actuellement sur le site