Gabon: le ministre de l'Habitat limog

Gabon: le ministre de l'Habitat limog

Gabon: le ministre de l'Habitat limog
Gabon: le ministre de l'Habitat limog
Bruno Ben Moubamba n'est plus le Ministre d'Etat Gabonais en Charge de l'Habitat et l'Urbanisme. Son éviction a été rendue publique par le Premier ministre, Chef du Gouvernement à la télévision nationale du Gabon.
Selon le Premier ministre, il a commis une faute lourde.

On lui reproche d'avoir émis des critiques contre sa hiérarchie.

Sur sa page Facebook, Il a accusé le premier Ministre Issozet Ngondet d'avoir initié des stratégies pour l'empêcher de réaliser le «Nouvel ordre urbanistique».
Il s'agit d'un mécanisme d'aménagement de parcelles de terre sur l'étendue du Gabon, pour bâtir des maisons au profit de ses concitoyens aux revenus modestes.
Son but, était de permettre à chaque gabonais d'être détenteur d'un titre foncier.

Ben Moubamba envisageait même de faire construire 10000 logements sociaux par an. Des accords avaient été signés avec certains investisseurs dont un Sud-africain.

© Source : BBC Afrique

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
OM 2-2 PSG: le PSG arrache un nul avec un Mbappé fantômatique
OM 2-2 PSG: le PSG arrache un nul avec un Mbapp fantmatique
Facebook
réclame
partenaire
Gabon: le ministre de l'Habitat limog
GPS LE PHOTOGRAPHE GLOBE TROTTEUR EN SUISSE
évènement
Gabon: le ministre de l'Habitat limog
actuellement sur le site