Le Cameroun veut fermer SCBC TV :: CAMEROON

Le Cameroun veut fermer SCBC TV :: CAMEROON

Le Cameroun veut fermer SCBC TV :: CAMEROON
Le Cameroun veut fermer SCBC TV :: CAMEROON
Le gouvernement camerounais a annoncé avoir interdit la télévision SCBC TV (Southern Cameroons Broadcasting Corporation) mais elle émet toujours. Cette chaîne camerounaise est basée en Afrique du Sud.

Selon le ministre de la communication Issa Tchiroma, le Cameroun veut interdire cette télévision en raison de sa couverture de la crise dans les régions Anglophones qui demandent leur indépendance.

SCBC TV propose des programmes sur l'histoire et la culture des peoples des régions anglophones, des interviews avec des leaders en exil et des documentaires sur les violations des droits de l'homme commises dans ces régions.

Les sociétés gérant des chaines câblées ont été sommées d'enlever SCBC de leur liste.

© Source : BBC

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

excamerounais
Le Cameroun veut fermer SCBC TV :: CAMEROON France (Thonon-les-Bains)
ce gouvernement a plusieurs sicles de retard en matire de communication. il n'a rien compris. Il n'a pas compris qu'il ne peut pas tout interdire. que, s'il interdit tout au Cameroun, sauf les mdias qui sa propagande, 'il y a toujours des moyens de contourner


This government has several centuries of delay in communication. He did not understand. He did not understand that he can not forbid everything. That while it prohibits everything in Cameroon, except the media which propagate it, there are always ways to circumvent

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Hugo Broos : « Ces attaques sont minables »
Hugo Broos:  Ces attaques sont minables
Facebook
réclame
partenaire
Le Cameroun veut fermer SCBC TV :: CAMEROON
Prince KESTAMG artiste complet se raconte chez SOPIEPROD
évènement
Le Cameroun veut fermer SCBC TV :: CAMEROON
actuellement sur le site