Ils ont dit
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Ils ont dit :: CAMEROON

Joseph Antoine Bell 
« J’ai été élevé à la défense du drapeau national de telle sorte que même en jouant au football tous les spectateurs vous parlent du drapeau national. Or on voit des gens qui nous agressent parce que nous nous reconnaissons dans ce drapeau. Et toute attaque contre ce drapeau est une agression contre nous. Je ne vois pas comment on peut tolérer des gens qui nous agressent ». 

Nkou Mvondo
« Monsieur le Président de la République, si vous êtes encore candidat en 2018, cela va relever pour moi de la sorcellerie. Allez-vous reposer et passer le relais, il y a une nouvelle génération qui est en train d’émerger… ». 

Longue Longue
« Sam Mbende manipule tout le monde et c’est dommage que des grands frères comme JeanPierre Essome que je respectais, les Ama Pierro se laissent entrainer par cet artiste voyou (…) La CMC n’existe plus. C’est les faux documents que Sam Mbende a présentés en disant que la décision de la fusion est une volonté du président de la République. Or le ministre des Arts et de la Culture dit que le président de la République ne peut pas prendre une décision dans son domaine sans passer par lui. D’où viennent ces documents que Sam Mbende montre aux journalistes ? ». 

Abdouraman Hamadou
« Le Cameroun doit empêcher la mission d’inspection de la CAF de venir. Nous avons les moyens juridiques de le faire maintenant. Après il sera tard ». 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo