Cameroun: Message d’Ecobank à ses clients
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun: Message d’Ecobank à ses clients :: CAMEROON

Nous voulons dire à tous nos clients qu’Ecobank continue d’attacher une grande importance à ses activités au Cameroun. Depuis seize ans, nous travaillons pour développer nos activités et accroître le nombre de nos clients. C’est ainsi que nous sommes devenus la quatrième banque du pays.

Ecobank est une banque moderne, panafricaine, tournée vers l’avenir, et résolue à utiliser la technologie numérique – dans notre cas, la banque mobile – pour proposer des solutions bancaires économiques, pratiques et souples à ses clients, qui sont sa priorité.

Alors que nous sommes déterminés à déployer notre stratégie numérique, nous continuons de proposer nos services dans nos agences, à nos GAB et à nos points de dépôt d’espèces, présents dans neuf des dix régions du pays.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos clients de leur fidélité.

Gwendoline Abunaw 
Directrice Générale Ecobank Cameroun

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo