-
© Correspondance : ECOBANK
- 04 Aug 2017 17:07:27
- |
- 7584
- |
Cameroun: Message d’Ecobank à ses clients :: CAMEROON
Nous voulons dire à tous nos clients qu’Ecobank continue d’attacher une grande importance à ses activités au Cameroun. Depuis seize ans, nous travaillons pour développer nos activités et accroître le nombre de nos clients. C’est ainsi que nous sommes devenus la quatrième banque du pays.
Ecobank est une banque moderne, panafricaine, tournée vers l’avenir, et résolue à utiliser la technologie numérique – dans notre cas, la banque mobile – pour proposer des solutions bancaires économiques, pratiques et souples à ses clients, qui sont sa priorité.
Alors que nous sommes déterminés à déployer notre stratégie numérique, nous continuons de proposer nos services dans nos agences, à nos GAB et à nos points de dépôt d’espèces, présents dans neuf des dix régions du pays.
Nous tenons à remercier chaleureusement nos clients de leur fidélité.
Gwendoline Abunaw
Directrice Générale Ecobank Cameroun
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
La justice ordonne l'expulsion immédiate du port de Douala des immeubles de l'ex- Onpc
ENQUETE: DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE ET INNOVATION EN AFRIQUE
Zoom sur les technologies de l’énergie solaire thermique
Y’Africa, le magazine TV des talents africains : Orange annonce une troisième saison ...
Crise au PCRN: Robert Kona Affiche Son Soutien au RDPC
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 977897
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 512213
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 393963
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 374946
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 162219