AFRIQUE :: Ces grosses fesses qui font recette sur le continent africain

AFRIQUE :: Ces grosses fesses qui font recette sur le continent africain

AFRIQUE :: Ces grosses fesses qui font recette sur le continent africain
AFRIQUE :: Ces grosses fesses qui font recette sur le continent africain
Le phénomène n’est pas nouveau mais il est loin de s’essouffler : les Africaines font recours à des pratiques des plus insolites pour développer leurs postérieurs. ‘’Bobaraba’’, ‘’Ndombolo’’, ‘’Mapouka’’, ‘’Botcho’’, ‘’Large débat’’, ‘’Ba formes’’, etc. Les noms sont légions pour désigner ces postérieurs généreux qui se laissent contempler dans les rues en Afrique. Au moment où l’Occident, plongé dans une crise socioculturelle qui dure, se plait à sublimer les tailles fines, les canons de beauté sur le continent se donnent à voir. Il y a bien longtemps que les tailles mannequin ont été envoyées aux calendres grecques. Désormais seules les belles et grosses fesses définissent la femme africaine.

Et apparemment, cela plait aux hommes. Toutefois, toutes ces belles fesses bien cambrées qui plaisent tant ne sont pas si naturelles que ça). D’après plusieurs témoignages, certaines femmes font recours à des pratiques assez insolites pour avoir des postérieurs aussi généreux. Des pratiques qui ne sont pas sans risques sur leur santé. Mais aussi longtemps que ça plaira, les Africaines continueront à rivaliser d’ingéniosité pour s’attirer les regards. Jusqu’où sont-elles capables d’aller ? Les grosses fesses ont-elles vraiment la côte dans les villes africaines ? Nous avons baladé nos yeux dans les rues de quelques villes africaines. Voici notre dossier.

Lire l'intégralité du texte sur ce lien

© Source : Afrikactuelle.com

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

zed2three
AFRIQUE :: Ces grosses fesses qui font recette sur le continent africain France (Val-de-Reuil)
que valent de"grosses fesses " si ce ne sont que des rservoirs HIV et chaude-pisse?
tuveuxmonzizi..jevai
AFRIQUE :: Ces grosses fesses qui font recette sur le continent africain Belgium
@zed2three
toujours doubler le condom avant d attaquer les grosses fesses car c des perce-condom

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Happi arrête les championnats amateurs
Happi arrte les championnats amateurs
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
AFRIQUE :: Ces grosses fesses qui font recette sur le continent africain
actuellement sur le site