Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA
Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA

Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA

Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA
Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA
Le phénomène n’est pas nouveau mais il a pris une telle ampleur ces dernières années qu’il devient chaque jour, un peu plus, un problème de société. De nombreuses jeunes femmes mais aussi des hommes, pour des raisons diverses, se livrent à une débauche inquiétante à travers l’Afrique et au-delà des frontières africaines. Tenues vestimentaires provocantes, prostitution traditionnelle dans les rues, sites de rencontres, pornographie, homosexualité, pédophilie, zoophilie, maraboutisme, crimes rituels, etc. La liste n’est pas exhaustive. Tout y passe désormais. Avec des conséquences incalculables. L’Afrique des valeurs traditionnelles, du respect de la personne humaine, de la dignité est en passe de devenir un dépotoir culturel où toutes les idées que la morale récuse élisent domicile sans que personne ne s’en offusque. Afrik’Actuelle jette un pavé dans la marre.

Elle s’appelait Chioma. Elle était Nigériane. Agée de 26 ans au moment où son témoignage est recueilli, son parcours est une illustration parfaite des choix risqués et du calvaire de plusieurs milliers de femmes africaines en Europe et même en Afrique. La prostitution a fait d’elle une droguée et une alcoolique que le sida a finalement précipité dans les bras de la Grande Faucheuse. Elle témoigne :

Lire la suite sur ce lien

© Source : Afrikactuelle.com

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

nasoke
Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA Germany (Korner)
c est un phenomene qui se passe partout mais n exageront pas
Epervier
Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA Canada (Montréal)
@NASOKE

Êtes-vous un proxénète ou une chose semblable?

zed2three
Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA France (Val-de-Reuil)
quand dans un pays "de croyants pratiquants"comme le Cameroun on chante et on danse "coller la petite" et sur des vidéos on voit un enfant de six ANS se masturber derrière le gros fessier de sa grand-mère,ne sont-ce pas là les sirènes de la décadence DES MOEURS et la fin du monde civilisé?

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Coton Sport jouera la Coupe de la Caf
Coton Sport jouera la Coupe de la Caf
Facebook
réclame
partenaire
Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA
Christophe FOTSO MAISON DE LA DIASPORA PÔLE EUROPE A BERLIN INVITE SOPIEPROD
évènement
Afrique, Mœurs : L’appétit qui tue :: AFRICA
actuellement sur le site