Au terme d'un entretien de trois heures, le Speaker Ivoirien et l'écrivain de renom ont pris date pour une nouvelle grandeur ivoirienne, où la vérité, la justice, la reconnaissance, le pardon et la paix formeront la cathédrale de l'espérance ivoirienne.
L'écrivain Tiburce Jules Koffi a assuré le Président Guillaume Soro de sa totale disponibilité pour servir la Côte d'Ivoire et œuvrer à son rassemblement autour des leitmotivs du Pardon et de la Réconciliation. Le retour de Tiburce Koffi en Côte d'Ivoire n'est dès lors plus qu'une question de jours...
Fait à Paris, Le 9 juillet 2017
Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.