Camer.be
CAMEROUN :: Bagarre après le sexe à Ebolowa :: CAMEROON
CAMEROUN :: INSOLITE
  • Le Jour : Jérôme Essian
  • mercredi 21 juin 2017 13:26:17
  • 9478

CAMEROUN :: Bagarre après le sexe à Ebolowa :: CAMEROON

La mendiante rouée de coups par son partenaire malade mental.

L’esplanade de la boulangerie pâtisserie Deli a été hier, lundi, 19 juin 2017 dans la matinée, le théâtre d’une violente bagarre opposant un malade mental à une mendiante. Pendant plus de 20 minutes, les deux protagonistes s’étreignaient, sans que personne ne daigne les séparer. La foule de curieux s’étant amassée à l’entrée de la boulangerie se contentant juste de vivre le spectacle.

La mendiante revendiquait  de l’argent à son partenaire malade mental après des rapports sexuels dans la soirée de dimanche dernier. Le malade mental ne voulait pas payer. D’où la bagarre. Un spectacle inespéré pour la foule amassée à l’entrée de la boulangerie. C’est ainsi qu’au lieu de séparer, elle se délectait plutôt par des rires et des cris de joie.

Une situation ayant sérieusement perturbée l’activité commerciale de la boulangerie, mais personne n’avait le courage ou même la volonté d’arrêter la bagarre. Après plusieurs minutes de grabuge à l’entrée de son établissement, le propriétaire des lieux est intervenu pour chasser les deux protagonistes.

Peine perdue. Le malade mental tenait toujours à administrer une correction à la mendiante. Au grand bonheur de la foule qui ne demandait pas mieux en termes de spectacle. Il fallu attendre que les deux protagonistes se lassent pour qu’enfin l’entrée de la boulangerie se libère et que reprenne l’activité commerciale en ce lieu.

21juin
Lire aussi dans la rubrique INSOLITE
Vidéo