CÔTE D'IVOIRE :: NCROLOGIE: CTE D'IVOIRE: ADIEUX CHEIK TIOTE :: COTE D'IVOIRE

CÔTE D'IVOIRE :: NCROLOGIE: CTE D'IVOIRE: ADIEUX CHEIK TIOTE :: COTE D'IVOIRE

CTE D
CTE D'IVOIRE :: N?CROLOGIE: C?TE D'IVOIRE: ADIEUX CHEIK TIOTE :: COTE D'IVOIRE
Nous sommes en 2010 à Thonon en France. Les Éléphantes de Côte d'Ivoire, se préparent pour la Coupe de Monde Sud-Afrcaine. D'Abidjan,  le chef des services de sport de la télévision ivoirienne,Fernand Dédéh Tagro,m'a convié à le  rejoindre à ce rassemblement.

Je rencontrais alors des garçons merveilleux parmi lesquels Didier Drogba, Baki Koné, Gauthier Kanga Akalé, mais surtout un certain Cheick TIOTE, que j'ai affectueusement,avec  son accord, baptisé " Titiote".

Comme beaucoup d'ivoiriens,d'Africains,de Français et beaucoup d'amoureux du ballon rond, la brusque disparition de mon ami à qui je souhaite un repos en paix. Je penserai toujours à toi Cheick.

© JMTV+ : Jacky Moiffo Journaliste-Reporter Animateur Audiovisuel.

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
16ème journée, Eding 1-2 Unisport: Doublé pour Raymond Kamleu
16me journe, Eding 1-2 Unisport: Doubl pour Raymond Kamleu
Facebook
réclame
Fred JONHSON Invité SOPIEPROD depuis Washington DC
évènement
CÔTE D'IVOIRE :: NCROLOGIE: CTE D'IVOIRE: ADIEUX CHEIK TIOTE :: COTE D'IVOIRE
actuellement sur le site