Belgique: Focus Congo RDC en juin prochain à Charleroi :: BELGIUM
Belgique: Focus Congo RDC en juin prochain à  Charleroi :: BELGIUM

Belgique: Focus Congo RDC en juin prochain à Charleroi :: BELGIUM

Belgique: Focus Congo RDC en juin prochain ?  Charleroi :: BELGIUM
Belgique: Focus Congo RDC en juin prochain ? Charleroi :: BELGIUM
La République Démocratique du Congo fête le jeudi 30 juin l’anniversaire de son accession à l’indépendance. C’est l’occasion pour le Centre Régional d’Intégration de Charleroi et ses partenaires de proposer deux événements qui mettent à l’honneur ce pays.

Une Masterclass : La colonisation dans le cinéma belge des 30 dernières années, un tabou ?
⇒ Samedi 10 juin à 17h00 au Quai 10 - salle Le Parc, Rue de Montigny 58 – 6000 Charleroi .  Le CRIC offre 100 places !!  Premiers inscrits, premiers servis !!

Une conférence : Clés pour comprendre la situation politique en République Démocratique du Congo. Avec Japhet Anafak et Bob KABAMBA
⇒ Mercredi  28 juin à 17h30 à la Salle « Le Foyer », rue Hanoteau 23 – 6060 Gilly.  Il s’ensuivra une dégustation de spécialités africaines !!

Pour plus d’informations cliquer sur ce lien :

http://www.cricharleroi.be/2017/05/focus-congo-juin-masterclass-106-conference-286/

D’un point de vue organisationnel, il est impératif de réserver vos places au préalable soit par mail inscription@cricharleroi.be, soit par téléphone : 071/20.98.60. (merci de mentionner le type d’activité dans l’objet de votre mail).

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à nos sentiments les meilleurs.

Le Directeur,

Thierry TOURNOY.     

La Présidente,  

Véronique SALVI.   

© Correspondance : CRI Charleroi

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Le week-end des Lions indomptables
Le week-end des Lions indomptables
Facebook
réclame
partenaire
Belgique: Focus Congo RDC en juin prochain à  Charleroi :: BELGIUM
Christophe FOTSO MAISON DE LA DIASPORA PÔLE EUROPE A BERLIN INVITE SOPIEPROD
évènement
Belgique: Focus Congo RDC en juin prochain à  Charleroi :: BELGIUM
actuellement sur le site