Côte d’Ivoire : Le général Mathias Doué est décédé à Casablanca
CÔTE D'IVOIRE :: SOCIETE

CÔTE D'IVOIRE :: Côte d’Ivoire : Le général Mathias Doué est décédé à Casablanca :: COTE D'IVOIRE

Le général Mathias Doué a tiré sa révérence des suites d’une maladie qui le rongeait depuis belle lurette. Il est décédé à Casablanca au Maroc.

L’ex-chef d’état-major des Forces armées nationales de Côte d’Ivoire (FANCI) n’est plus. En effet, le général Mathias Doué était très malade, il y a longtemps, au point de ne plus paraitre en public. Ainsi, cette annonce de son décès qui vient de nous parvenir laisse sans voix bon nombre d’observateurs qui se posent encore des questions.

En attendant d’en savoir davantage sur les circonstances exactes de la mort de l’ex-général de division, la grande muette ivoirienne peut regretter d’avoir perdu un valeureux chef. De même, l’athlète ivoirienne, Murielle Ahouré, dont c’est le père adoptif reste en ce moment inconsolable. Le gouvernement ivoirien, la famille éplorée, ses anciens frères d’armes ainsi que toute la population ivoirienne sont dans la consternation. Aussi, tous présentent leurs condoléances à la famille de Doué Yamun Mathias. Nous y reviendrons.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo