CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON
CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON

CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON

CAMEROUN :: Samuel Eto?o au secours des enfants :: CAMEROON
CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON
Le footballeur rencontre plus 5000 jeunes ce matin à Yaoundé.

Samuel Eto’o Fils est le nouvel ambassadeur de bonne volonté du Fonds des nations- Unies pour l’enfance (Unicef). Ce partenariat entre le footballeur le plus titré du continent africain (quatre ballons d’or africain) et l’Unicef sera scellé ce 21 mars à Yaoundé. La cérémonie va débuter à 10h au palais des Sports de Yaoundé.

A cette heure, Samuel Eto’o va rencontrer plus de 5000 jeunes. L’évènement que l’Unicef organise ce matin au palais des Sports est intitulé : « Samuel Eto’o à l’écoute des jeunes ». D’après un communiqué de presse signé par Félicité Tchibindat, la représentante de l’Unicef au Cameroun, « Eto’o à l’écoute des jeunes » est une plateforme d’échanges qui donnera l’opportunité au footballeur de sensibiliser les jeunes sur les questions qui les concerne et de partager avec eux son expérience de champion.

Après la cérémonie prévue au palais des Sports de Yaoundé, une conférence de presse aura lieu dès 17h à l’hôtel Hilton de Yaoundé. Il sera notamment question pour Samuel Eto’o de présenter les raisons qui l’ont amené à se joindre à l’Unicef dans le cadre de sa campagne de promotion des droits de l’enfant dans les secteurs de l’éducation, la santé, la nutrition etc. L’objectif de ce partenariat entre l’Unicef et Samuel Eto’o fils est d’attirer l’attention de la communauté nationale et internationale sur la nécessité de la prise en compte des droits de l’enfant.

En novembre dernier lors de la Can féminine de football qui s’est jouée au Cameroun, l’Unicef et la Confédération africaine de football avaient mené une campagne de lutte contre les mariages précoces. Cette campagne consistait entre autre à faire diffuser les messages avant les matches sur les risques de ce fléau qui touche plusieurs filles âgées de moins de 18 ans. C’est dans le cadre de cette campagne que les artiste Sally Nyollo, X-Maleya et Gino Sitson avaient décidé de s’associer à l’Unicef en devenant ambassadeurs de bonne volonté de cette organisation onusienne.
 

© Source : Le Jour : P.N.

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

excamerounais
CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON France (Seynod)
All this is comedy. Just as American, French, German or Belgian children do not need UNICEF to be aware of anything, Cameroonian children do not need it either. Sensitization and education of Cameroonian children should be the business of the state and the rulers.
I do not see why we should open our arms to UNICEF in Cameroon and reject and criticize Amnesty International, the UN or the UN Commission on Human Rights when these bodies take a critical look at the Cameroon.
excamerounais
CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON France (Seynod)
Tout cela c'est de la comédie. Tout comme les enfants américains, français, allemands ou belges n'ont pas besoin de l'UNICEF pour être sensibilisés sur quoi que ce soit, les enfants camerounais n'en ont pas besoin non plus. la sensibilisation et l'éducation des enfants camerounais devraient être l'affaire de l'état et des gouvernants.
je ne vois pas pourquoi on ouvrirait grand les bras à l'UNICEF au Cameroun et on rejette et critique amnisty international, l'ONU ou encore la commission des droits de l'homme de l'ONU quand ces organismes posent un regard critique sur le Cameroun.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Le week-end des lions
Le week-end des lions
Facebook
radios
RTS 90.5 FM CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON Sky One Radio 100.1 FM CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON Amplitude FM CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON Kalak FM CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON Nkongsamba FM CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON Cameroonvoice CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON Fréquence de vie CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON
réclame
partenaire
CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON
William Jordan de MAGIC BENZ SERVICES DANS LE MERYLAND invité SOPIEPROD
évènement
CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON
actuellement sur le site
LE JOUR
CAMEROUN :: Samuel Eto’o au secours des enfants :: CAMEROON
Loading...