D’abord, c’est une grande surprise et après, je vois que le président de la République m’a renouvelé sa confiance, en me donnant la responsabilité de diriger cette grande commission qu’il a créée et qui lui tient à cœur.
#Et Du Je prie pour que tous les Camerounais nous apportent le soutien et l’appui nécessaire pour mener à bien le travail qui est devant nous. J’ai la conviction que les choses iront bien.
C’est ainsi que je souhaite dire aux populations du Nord-Ouest et du Sud-Ouest qu’elles appartiennent à ce pays. C’est clair. Et cette mesure prise par le chef de l’Etat est destinée à nous amener à travailler ensemble et à vivre ensemble, sans particularisme. Donc, nous allons faire en sorte que le travail soit commun.
D’ailleurs, nous resterons ouverts à toutes les propositions et idées, d’où qu’elles viennent afin que nous puissions mener à bien la mission que le chef de l’Etat nous a confiée .
Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.