Yaoundé : 02 camions de la gendarmerie  se renversent sur la chaussée  et font 59  blessés
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Yaoundé : 02 Camions De La Gendarmerie Se Renversent Sur La Chaussée Et Font 59 Blessés :: Cameroon

Les faits se sont déroulés hier 15 février 2017  au quartier Olembé, à la sortie de la ville où un convoi militaire de  05 camions, a vu le dernier heurter violemment le suivant.

Pénible après- midi pour les nouvelles recrues de la gendarmerie nationale. Selon des témoignages recueillis par nos confrères, un convoi militaire a eu un accident à la sortie de Yaoundé hier mercredi. 

Ces derniers rapportent que c’est  le 5ème camion  fermant le convoi,  qui a percuté celui qui le précédait. Les deux poids lourds ont alors dérapé, avant de se renverser sur la chaussée.  A en croire des sources officielles, l’accident n’a fait aucun mort.

Le bilan officiel provisoire fait toutefois  état  de  59 blessés, lesquels avons-nous appris,  ont rapidement été  acheminés vers des hôpitaux. Les camions, affirme-t-on, conduisaient un important effectif des recrues 2017 de la gendarmerie, à Koutaba (région de l’Ouest), leur centre d’instruction.

Déjà à 16 heures d’hier mercredi 15 février, un cortège de plusieurs camions transportant des élèves-gendarmes qui chantaient joyeusement, a été observé à l’esplanade des ministères à Yaoundé, au Rond-point  « Education » (ministère).
 
Nous y reviendrons

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo