France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré
France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré

France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré

France: La Diaspora Gabonaise dit "NON ? Bollor?
France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré
C'est en scandant les "Bolloré assassin, Bolloré assassin..."que la diaspora gabonaise a voulu se faire entendre au 31-32 Quai Dion bouton, siège du groupe Bolloré à Paris-Puteaux.
Devant l'immeuble était posté un cordon sécuritaire de police, prêt à agir.

La centaine de gabonais,et sympathisants, présents avait une demande formelle à adresser à l'industriel Français qui, ne s'est ni montré, ni envoyé un représentant voir les manifestants, au moment où nos caméras quittaient les lieux au bout de trois heures de manifestations.

Le reproche fait à Vincent Bolloré est qu'il soutiendrait les dictatures en Afrique francophone en général,et au Gabon en particulier. 

L'Homme d'affaire qui essuya récemment des critiques dans un reportage diffusé sur une chaîne de télévision de son pays, est également pointé du doigt dans une autre affaire, celle du déraillement d'un train au Cameroun, pays voisin du Gabon.

Il lui est également reproché d'avoir fait "main basse" sur la majorité des ports d'Afrique francophone; autant dire que Vincent Bolloré, qui est régulièrement associé à ce que les réseaux Focard et Lécuyer baptisèrent "Françafrique", est très loin d'être en odeur de sainteté en Afrique subsaharienne.

PS.l'auteur de cet article avait jadis travaillé pour D8 qui appartient au Groupe Bolloré

© JMTV+ : Jacky Moiffo Journaliste-Reporter Animateur Audiovisuel.

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Epervier
France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré Canada (Montreal)
Bravo aux manifestants gabonais

Bolloré est en effet un criminel.

Un esclavagiste membre de la sinistre nébuleuse impérialiste pratiquant une idéologie sioniste.

Il doit être dénoncé et combattu.

Je suis avec vous.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Résultats partiels de la 11ème journée
Résultats partiels de la 11ème journée
Facebook
radios
RTS 90.5 FM France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré Sky One Radio 100.1 FM France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré Amplitude FM France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré Kalak FM France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré Nkongsamba FM France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré Cameroonvoice France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré Fréquence de vie France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré
réclame
partenaire
France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré
ELECTION PRÉSIDENTIELLE FRANCAISE VU PAR UN BOUT DU CAMER
évènement
France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré
actuellement sur le site
MUTATIONS
France: La Diaspora Gabonaise dit "NON à Bolloré
Loading...